Autriche : Les pratiquants exposent les actes sauvages du PCC lors de l’entretien des Ministres de l’Economie et des Finances d'Asie-Europe (Photos)

[Site Clartés et Sagesse]


Écrit par un pratiquant australien

Du 7 au 9 avril 2006, se tenaient à Vienne des entretiens entre ministres de l’économie et des finances asiatiques et européens. Cette réunion constituait un sommet pour les ministres de l’économie et des finances de 25 pays européens et de 13 pays asiatiques, dont la Chine. Dans la soirée du 7 avril et au matin du 8 et du 9, les pratiquants de Falun Gong ont organisé des journées d’informations à l’extérieur de l’entrée principale de Hofburg et dans le jardin, pour y mener des protestations pacifiques contre la persécution de Falun Gong par le Parti communiste chinois ( PCC), en particulier le prélèvement d’organes sur des pratiquants vivants, puis la crémation des corps pour éliminer les preuves.


Protester contre les actes sauvages du PCC à l’extérieur du palais présidentiel de Hofburg.


Vienne, en ce début de printemps est particulièrement belle. La capitale de la musique accueille une autre haute saison touristique, et les rues étaient bondées. Les activités des pratiquants de Falun Gong ont attiré un grand nombre de visiteurs qui se sont arrêtés et ont regardé. Les exercices gracieux, puis les bannières et les panneaux d’affichage revelant la vérité de la persécution formaient un contraste frappant. Lorsque les gens ont appris les actes du PCC, prélevant les organes de pratiquants en vie dans les camps de concentration, pour le profit, ils ont tous été choqués. Beaucoup de personnes ont demandé s’ils pouvaient signer leur nom pour montrer leur soutien aux pratiquants et comment ils pouvaient les aider. Quelqu'un d'ascendence juive est venu et a dit que ce n’était pas différent des Nazis. Il avait entendu parler des informations sur la persécution en d’autres endroits.

Un couple de visiteurs d’Allemagne a dit aux pratiquants qu’ils avaient vu les activités des pratiquants de Falun Gong révélant le camp de concentration Sujiatun, lorsqu’ils voyageaient à Hong Kong, la semaine précédente. Un résident local a écouté les explications d’un pratiquant, puis a dit que les gens ne devaient pas aller en Chine

Un jeune homme de Chine a dit aux pratiquants que lui et ses amis ont pu briser le blocus et voir les sites chinois à l’étranger. Ils connaissaient la vérité de la persécution. Il a dit qu’il n’y avait pas de systèmes d’équilibre des pouvoirs. Une personne a le dernier mot

Un groupe de touristes de Chine a vu les activités et a été surpris de la propagation du Falun Gong.

Dans la soirée du 8 avril, les pratiquants de Falun Gong sont venus à l’endroit de la réunion suivante, le célèbre palais d’été—le beau Schönbrunn. Face à l’entrée principale du palais, les pratiquants ont tenu des bannières et des slogans, et ont pratiqué les exercices prometteurs. Des véhicules transportant les représentants pour la réunion passaient lentement prés des pratiquants. Les personnes dans la voiture, leurs yeux grands ouverts, ont vu les bannières disant : ‘’ Le camp de concentration Sujiatun du PCC prend les organes des pratiquants de Falun Gong vivants.’’ Originellement, les pratiquants avaient déposé la demande pour cette activité pour 19:30 heures, cependant la police en faction a dit spécialement aux pratiquants d’arriver à 19:00 heures, sinon, il serait trop tard.

Dans la matinée du 9 avril, dernier jour de la réunion, les pratiquants de Falun Gong sont apparus de nouveau, à l’endroit de la réunion. Les représentants de divers pays pour la conférence ont eu une autre opportunité de voir les panneaux d’exposition choquants et les bannières. Ils ont vu les pratiquants de Falun Gong soigneusement habillés de tenues jaunes, pratiquer les exercices de manière heureuse et prometteuse, et regardaient en arrière de façon répétée

Cette année, l’Autriche préside l’Union Européenne. Les pratiquants de Falun Gong en Autriche ont accompli plus d’efforts pour révéler la persécution des pratiquants de Falun Gong aux représentants et aux peuple d’Autriche et aider à stopper la persécution dés que possible.


Protester face à l’entrée principale de Schoennebrunn


Version anglaise disponible sur : http://clearwisdom.net/emh/articles/2006/4/13/71917.html

Version chinoise disponible sur : http://www.minghui.org/mh/articles/2006/4/10/124851p.html

Retour