Finlande : Protester contre le massacre des pratiquants dans les camps de travail (Photos)

[Site Clartés et Sagesse]


Écrit par un pratiquant finnois

Dans le but de protester contre le prélèvement d'organes des pratiquants de Falun Gong alors qu'ils sont encore en vie et la crémation de leurs corps afin d'éliminer les preuves dans les camps de concentration et les camps de travail, ainsi qu'éveiller la conscience des gens et leur sens de la justice et mettre fin à cette persécution inhumaine, les pratiquants de Falun Gong finnois se sont rendus à l'Ambassade chinoise pour révéler la vérité de la persécution aux gens.

Des chinois épris de justice et comprenant la vérité, en apprenant une persécution ausi inhumaine dans les camps de concentration et les camps de travail ont dit: "C'est trop ignoble! Trop triste!" Certains d'entre eux ont même été d'accord pour quitter le PCC et ses organisations affiliées sur le champ. Des gens travaillant à l'ambassade ont souhaité recevoir davantage d'information à lire après avoir entendu les incidents qui ont lieu dans les camps de concentration et les camps de travail du PCC.


 

Beaucoup de Finnois sont venus pour l'obtention de visas. Quelquefois les personnes ont sans interruption examiné les panneaux rédigés en finnois qui disaient: "Les camps de concentration du PCC torturent et tuent les pratiquants de Falun Gong, prélevant leurs organes alors qu'ils sont encore en vie."


   

Une dame étrangère parlant anglais tenait dans sa main un prospectus donné par l'Ambassade qui diffamait le Falun Gong. Après que les pratiquants lui aient parlé, elle a admis que ce prospectus était rempli de mensonges. Elle a été curieuse d'apprendre la vérité sur la persécution et quand elle a compris, cette dame, avec sympathie et humanité, n'a pas pu le supporter et s'est mise à pleurer. Elle a été choquée et a dit qu'il y avait toujours tant de gens qui souffraient de tellement de misères et de malheurs dans le monde. Elle a émis l'espoir sincère que la persécution puisse cesser le plus vite possible et que le peuple chinois puisse vivre en paix dans un environnement démocratique.


Version chinoise disponible sur : http://www.minghui.org/mh/articles/2006/4/12/125006.html

Traduit de l'Anglais : http://en.clearharmony.net/articles/200604/32546p.html

Version anglaise disponible sur : http://clearwisdom.net/emh/articles/2006/4/15/71980.html

Retour