Le prélèvement d’organes sur des personnes vivantes n’est pas un secret en Chine

[Site Clarté et Sagesse]

Il y a environ 20 ans, lorsque j’étais enfant, mes parents travaillaient à l’hôpital du Sud-ouest et ils m’ont souvent appris à être un enfant sage et à écouter les grandes personnes. Ils me menaçaient en me disant que les meurtriers n'avaient pas écouté les grandes personnes quand ils étaient jeunes. Ils m’ont dit aussi que quand les meurtriers étaient exécutés, ils devaient souffrir en se faisant prélever leurs organes pendant qu'ils étaient encore vivants, ainsi on pouvait donner leurs coeurs et leurs reins.

Il y a cinq ans, j'ai été détenu parce que je pratique le Falun Dafa. Il y avait un prisonnier condamné à la peine de mort dans la même cellule que moi. Il était très méchant et il criait souvent, « Je veux être méchant parce que mon épouse et mon enfant appartiendront à d'autres si je meurs demain, et mes organes seront aussi donnés à d’autres! »

 

 

Le prélèvement d’organes sur des personnes vivantes n'est pas un secret en Chine. Tous les prisonniers condamnés à la peine de mort le savent, aussi bien que les bourreaux, les médecins, les infirmières, et les commerçants d'organes illégaux. Les fonctionnaires sans conscience le savent également parce qu'ils profitent de ceci en donnant leur permission. Leurs amis et leur famille le savent aussi.

 

 

Le prélèvement d’organes n'est pas limité aux coeurs, reins, cornées, à la moelle, moelle épinière, etc... Parfois il ne reste presque plus rien du corps. Les Chinois aiment répandre des informations insolites et ils aiment particulièrement attirer l’attention. Presque tous les Chinois savent qu’il y a des prélèvements d’organes sur des personnes vivantes en Chine.

 

 

Parce que le PCC est si cruel, les Chinois le craignent. Quand le PCC va s'effondrer, je crois que de plus en plus de témoins fourniront des preuves de ces crimes. Il n'y a aucune langue qui peut décrire les crimes immenses commis par le PCC. Il n'y a aucune langue pour exprimer l'inhumanité du PCC!


Traduit de l’anglais au Canada le 19 Avril 2006:

Glossaire : http://www.vraiesagesse.net/glossaire/glossaire.htm

Version anglaise disponible sur : http://clearwisdom.net/emh/articles/2006/4/4/71546.html

Version chinoise disponible sur : http://minghui.ca/mh/articles/2006/3/25/123642.html