République slovaque : les crimes au camp de concentration attirent l'attention de la télévision (Photos)

[Site Clartés et Sagesse]


[Note du rédacteur : Les atrocités commises par le PCC s’étendent à travers toute la Chine. Le camp de concentration de Sujiatun mentionné ci-dessous n’est qu’un de ces endroits.]

Mardi 24 mars 2006, après avoir appris les faits du camp de concentration de Sujiatun récemment découvert, cinq pratiquants de la République Slovaque ont organisé une protestation contre ces atrocités et l'information sur cette protestation a été envoyée à tous les grands médias de Slovaquie.

L'activité a été filmée par TA3 TV, qui couvre toute la Slovaquie et peut être reçue aussi à l'étranger via le satellite. Le cameraman nous a assuré que notre bannière sur Sujiatun et le prélèvement d'organes était filmé tout spécialement en prises rapprochées. Il nous connaissait déjà suite aux manifestations précédentes, nous a serré la main et nous a souhaité bonne chance.

Ceci a permit à davantage de personnes en Slovaquie d'apprendre la vérité aux sujet des atrocités à Sujiatun, pour que cet horrible crime puisse être stoppé et que les coupables puissent être traduits en justice.

 

Le cameraman de TA3 TV

 

La protestation a été filmée par TA3 TV



Version anglaise 
disponible sur : http://clearwisdom.net/emh/articles/2006/4/4/71548.html

Version chinoise disponible sur : http://minghui.ca/mh/articles/2006/3/25/123725.html

http://fr.clearharmony.net/articles/200604/25745.html