Edinburgh, Ecosse : les pratiquants informent le public sur les camps de concentration face au consulat chinois (photos)

[Site Clartés et Sagesse]

 

Écrit par un pratiquant de Falun Gong en Ecosse

[Note du rédacteur : Les atrocités commises par le PCC s’étendent à travers toute la Chine. Le camp de concentration de Sujiatun mentionné ci-dessous n’est qu’un de ces endroits.]

Le 3 avril 2006, quelques pratiquants de Falun Gong d'Ecosse se sont rassemblés en face du consulat chinois d'Edimbourg pour protester et dénoncer les actes barbares du régime chinois consistant à récolter les organes de pratiquants de Falun Gong encore vivants au camp de concentration de Sujiatun et de les vendre pour le profit.

 

 

Ils ont déployé des banderoles et distribué une information exposant au grand jour les atrocités de Sujiatun aux passants. Tout au long, certains pratiquaient les exercices et émettaient des pensées droites (Ndt : une forme de méditation consistant à émettre de l'énergie ) Beaucoup de gens ont lu l'information et paraissaient profondément choqués, certains ont demandé davantage de détails.

Une grosse voiture pleine de gens chinois est entrée au Consulat. En passant devant les pratiquants tous ont écarquillé les yeux pour lire les messages sur les banderoles, et certains se sont retournés pour continuer à regarder une fois la voiture passée. Lorsque la voiture est ressortie, certaines personnes ont agité la main en direction des pratiquants, signifiant "je vois !"

La rue en face du Consulat chinois est la route principale menant à Edimbourg. Elle est très fréquentée, et de nombreux conducteurs klaxonnaient pour exprimer leur soutien à la protestation des pratiquants et condamner les crimes honteux du Parti communiste chinois.

Date de l'article original : 4/7/2006


http://clearwisdom.net/emh/articles/2006/4/7/71689.html

http://minghui.ca/mh/articles/2006/4/5/124495.html

http://fr.clearharmony.net/articles/200604/25824.html