Italie : Dénoncer les camps de concentration secrets en Chine dans le China Town de Rome

[Site Clartés et Sagesse]


Écrit par un pratiquant italien

Le 1er avril, les pratiquants de Falun Gong se sont rassemblés au China Town de Rome afin d’exposer les brutalités du Parti communiste chinois dans les camps de travail, à travers la Chine. Des Chinois, des Italiens ainsi que des personnes de toutes les nationalités se sont arrêtés les uns après les autres pour regarder l'information exposée.


   


Une Chinoise d’âge moyen, née dans le quartier de Sujiatun dans la ville de Shenyang où on sait que l’un de ces camps a opéré a dit : " Le Parti communiste chinois est tout simplement pervers. Nos voisins étaient des bouddhistes et de très bonnes personnes. Ils ne mangeaient pas de viande et rien que pour cela ils ont été arrêtés et détenus pendant plus de quarante jours. Vous devez vraiment exposer tous les crimes du PCC. Dans quelques années, quand tout le monde sera au courant tout cela sera fini.

Un grand nombre de personnes qui ont regardé les panneaux d’information ont eu du mal à le croire. Quand les pratiquants leur ont dit que tout cela arrivait en Chine,ils ont été choqués et en colère. Beaucoup ont demandé à signer la pétition afin de mettre fin à la persécution du Falun Gong.


Traduit de l’anglais sur : http://clearharmony.net/articles/200604/32479.html

Version chinoise disponible sur : http://www.yuanming.net/articles/200604/50896.html

http://clearwisdom.net/emh/articles/2006/4/11/71819.html

Retour