Japon : Les pratiquants se rassemblent et défilent afin de protester contre les atrocités du PCC (Photos)

[Site Clartés et Sagesse]


Écrit par un pratiquant du Falun Gong au Japon.

Les pratiquants et leurs sympathisants ont tenus un rassemblement et un défilé à Yokohama Park à 13 H le 9 avril 2006. Le groupe a condamné les atrocités du régime communiste chinois (PCC), qui massacre les pratiquants de Falun Gong dans plus de 30 camps de concentration en Chine, et a appelé la communauté internationale à enquêter et arrêter la persécution.


Un représentant de l'Association du Falun Dafa du Japon prononce un discours Arrêter la tuerie massive des pratiquants de Falun Gong par le PCC


Lors du rassemblement, un représentant de l'Association de Falun Dafa du Japon a exprimé que sous la politique de persécution du PCC, des fonctionnaires de police véreux se sont entendus avec des médecins cupides et en faillite morale afin de vendre les organes internes des pratiquants de Falun Gong pour réaliser des profits. La méthode est trop cruelle, inhumaine et épouvantable. Alors que les horreurs du Camp de Concentration de Sujiatun ont été exposées il y a quelques jours de cela, on sait maintenant que ces crimes ont commencé dès l'an 2000, avec des pics de 2001 à 2003. C'était le summum de la persécution du Falun Gong par Jiang et Luo. D'innombrables pratiquants ont fait appel et ont été arrêtes et persécutés. Les crimes ont continué jusqu'à aujourd'hui. Nous appelons les personnes de tous bords a se mettre debout avec courage afin d'arrêter ces crimes les plus cruels !


Défilé pour protester contre les horreurs du PCC.


Un pratiquant a dit dans son discours que les crimes contre l'humanité qui ont été commis au camp de concentration de Sujiatun sont seulement la partie visible de l'iceberg. Le prélèvement d'organe sur des personnes vivantes est un crime qui fâche les dieux comme les hommes, tandis que les détentions illégales à grande échelle, le lavage de cerveau, le travail d'esclave, la torture, les abus sexuels, le meurtre, entre autres choses ignobles faites aux pratiquants, sont la partie de l'iceberg sous la surface de l'eau.

Après le rassemblement, les pratiquants ont défilés le long des rues bondées ainsi que près du centre commercial de Yokohama pendant presque deux heures. Tout du long, ils ont distribués une grande quantité de prospectus afin de parler aux gens des atrocités scandaleuses dans les camps de concentration du PCC .


Version chinoise
disponible à : http://www.minghui.org/mh/articles/2006/4/10/124897.html

Version anglaise disponible à : http://clearwisdom.net/emh/articles/2006/4/11/71820.html

Retour