Irlande : Les Irlandais signent afin de protester contre la persécution du Falun Gong par le Parti communiste chinois (Photos)

[Site Clartés et Sagesse]


[Note du rédacteur : Les atrocités commises par le PCC s’étendent à travers toute la Chine. Le camp de concentration de Sujiatun mentionné ci-dessous n’est qu’un de ces endroits.]

Écrit par un pratiquant irlandais

Le dimanche 9 avril 2006, les pratiquants de Falun Gong en Irlande ont tenu une activité dans la célèbre rue piétonne de Dublin, Grafton Street, afin de collecter des signatures appelant à mettre fin à la persécution par le Parti communiste chinois (PCC). Les gens et les touristes ont été choqués et indignés après avoir lu la bannière qui disait: "Le camp de concentration de Sujiatun du PCC prélève des organes sur des pratiquants de Falun Gong vivants." Ils ont signé la pétition de protestation destinée à leurs congressistes. Afin de rendre la pétition plus pratique, les pratiquants ont préparé des enveloppes déjà libellées. Beaucoup de gens ont dit qu'ils posteraient la lettre de protestation à leurs congressistes après avoir signé la pétition. Des gens ont emmené à leurs familles le document à propos du camp de concentration de Sujiatun ainsi que la lettre de pétition. Une dame a pris beaucoup de lettres de pétition pour ses collègues après avoir signé son nom. Beaucoup de gens ont dit que la persécution des pratiquants de Falun Gong par le PCC dans les camps de travaux forcés et les camps de concentration étaient trop horribles. Les pratiquants leur ont donné la version anglaise des "Neuf commentaires sur le Parti communiste" dans l'espoir qu'ils puissent apprendre plus clairement l'histoire du PCC

Certains chinois ont exprimé leur soutien au Falun Gong après avoir appris la persécution sauvage exercée par le PCC. Un chinois d'âge moyen a dit: "A quoi tout cela sert-il?" en parlant de la pétition et de la protestation. Les pratiquants lui ont dit qu'ils enverraient la lettre aux départements du gouvernement afin que les gens de tous milieux puissent condamner la persécution. Après avoir écouté l'explication, il a signé immédiatement son nom.

Un vieux couple qui voyageait en Irlande a dit qu'ils croyaient à l'authenticité de cet incident après avoir entendu que le PCC prélevait des organes sur des pratiquants de Falun Gong vivants. Ils ont demandé à avoir les Neuf Commentaires en chinois afin de les emmener chez eux pour les lire. Une femme originaire de Chine a écouté un pratiquant lui dire la vérité pendant plus d'une demi-heure.

Lorsque l'activité était sur le point de se terminer, une pluie fine a commencé à tomber. Cependant, beaucoup de gens continuaient encore à signer. Pratiquement toutes les lettres de protestation ont été signées. Les crimes du PCC dans la persécution du Falun Gong ont reçu de plus en plus d'attention de la part des gens qui les ont tous condamnés.

Les gens signent leurs noms pour protester contre la persécution

 

Version anglaise disponible sur : http://clearwisdom.net/emh/articles/2006/4/13/71915.html
Version chinoise disponible sur : http://www.minghui.org/mh/articles/2006/4/11/124943.html