Suisse : Les pratiquants de Falun Gong protestent devant l'Ambassade chinoise (Photos)

[Site Clartés et Sagesse]


Écrit par un pratiquant suisse

Le crime du Parti communiste de prélever les organes des pratiquants de Falun Gong encore en vie dans les centres de rééducation par le travail, les camps de concentration, les prisons ainsi que dans d'autres endroits afin de les vendre et réaliser des profits a été de plus en plus révélé. Cependant, le PCC a de manière éhontée publiquement nié ces faits d'une part et d'autre part a accéléré en secret le meurtre des pratiquants de Falun Gong dans une tentative d'éliminer les témoins afin de rejeter la responsabilité.

Dans le but de révéler, de protester et d'arrêter ces crimes monstrueux, les pratiquants de Falun Gong ont tenu une protestation devant l'Ambassade chinoise en Suisse le 13 avril au matin. Les pratiquants tenaient des banderoles où on pouvait lire: "Condamnez fermement le génocide pratiqué par le PCC!" "Punissez Jiang Zemin, Luo Gan Zhou Yongkang, Liu Jing selon la loi." Un porte-parole a lu la déclaration de fond du "Comité d'Investigation sur la Persécution du Falun Gong en Chine". Ils ont émis l'espoir que les employés de l'Ambassade chinoise, pour leur propre futur, puissent comprendre la vérité le plus vite possible et cessent d'être les complices du PCC et d'être trompés par lui.

Après la protestation à l'Ambassade chinoise, Les pratiquants de Falun Gong sont allés à un endroit animé de la ville afin de continuer à révéler l'information.


     

Version chinoise disponible sur : http://www.yuanming.net/articles/200604/51131.html

Traduit de l'Anglais : http://en.clearharmony.net/articles/200604/32547p.html

Version anglaise disponible sur : http://clearwisdom.net/emh/articles/2006/4/17/72055.html

Retour