Pingdong, Taiwan : Des pratiquants se rassemblent et font appel pour qu’il y ait une enquête sur les camps de travaux forcés chinois (Photo)

[Site Clartés et Sagesse]


En avril 2006, les pratiquants de Pingdong se sont réunis à l’extérieur du bureau de la culture de Pingdong pour commémorer les compagnons pratiquants persécutés à mort en Chine continentale et pour faire appel afin de mettre immédiatement fin à cette abominable persécution. Ils ont également fait appel à la communauté internationale et aux organismes des droits de l'homme des Nations Unies pour qu’ils aident en enquêtant sur les atrocités commises par le PCC relatives aux prélèvements d’organes de pratiquants vivants et à l’incinération des restes des corps afin de détruire les preuves.

 

High Resolution Picture

Les pratiquants de Falun Gong se sont rassemblés devant le bureau de la culture de Pingdong pour faire appel afin qu’il y ait une enquête dans les camps de travaux forcés du régime communiste chinois.



Les pratiquants ont tenu des bannières et des affiches pour commémorer les compagnons pratiquants qui ont été persécutés à mort. Ils espéraient que les gens de Taiwan viennent afin de connaître la vraie nature néfaste du parti communiste chinois et d’aider à arrêter cette persécution contre les droits de l'homme et la liberté de croyance.

 

Les T-shirts jaunes lumineux des pratiquants étaient très attrayants sous les lampadaires, alors que les photos, avec leurs légendes explicatives, relataient avec efficacité les abominables crimes du PCC.

 

Le contraste était spectaculaire entre l’appel pacifique des pratiquants et la brutalité du PCC. Les passants ont exprimé leur soutien et leur compréhension. Beaucoup ont été disposés à signer une pétition faisant appel pour mettre fin à la persécution et faire appel à la communauté internationale et aux organismes des droits de l'homme afin qu’ils participent à une enquête complète de tous les camps de travaux forcés chinois, les prisons, les hôpitaux et d'autres bâtiments utilisés pour détenir des pratiquants de Falun Gong.



Traduit de l’anglais au Canada le 25 Avril 2006:

Version anglaise disponible à : http://clearwisdom.net/emh/articles/2006/4/25/72398.html

Version chinoise disponible à :  http://www.minghui.org/mh/articles/2006/4/22/125776.html