Suède : les pratiquants de Falun Gong d’Europe du nord protestent à Goteborg contre les atrocités du parti communiste chinois (Photos)

[Site Clartés et Sagesse]


Le matin du 15 avril, les pratiquants de Falun Gong de Suède, de Finlande, de Norvège et du Danemark se sont rassemblés à Goteborg en Suède avec d’autres gens pour un défilé protestant contre les actes pervers du Parti communiste chinois de prélever les organes de pratiquant de Falun Gong encore vivants dans les instituts d'éducation par le travail et les camps de concentration pour le profit et exprimer leur soutien aux démissions de presque dix millions de chinois du Parti communiste chinois ( PCC) et de ses organisations affiliées.

Le défilé est parti de la place Gtaplasten au centre de Goteborg. Passé par la rue principale, l'université de Goteborg, et par les zones piétonnes, la procession s'est arrêtée au consulat chinois de Goteborg pour protester contre les actes brutaux du PCC. Le porte parole de l'association suédoise de Falun Dafa Mme Wang Lei a averti le personnel du consulat chinois, elle a dit: " A présent, une enquête sur les instituts de rééducation par le travail et les camps de concentration en Chine a été lancée. L'injustice est auto-destructrice. C’est la triste fin de ceux qui aident à commettre tant de mal. Ceux qui continuent dans cette voie devraient arrêter avant qu'il ne soit trop tard et penser à leur futur et celui de leur famille. Autrement il n'y aura que des regrets. Ceux qui ont participé à ces méfaits seront jugés selon la Loi, où qu’ils essaient de s’échapper."

La destination finale de la procession était le siège du gouvernement municipal Gustav Adolfs Torg. Une réunion a été tenu là. M. Hans, éditeur en chef de l'édition suédoise de l'Epoch Times, a dit: " Le parti communiste a massacré plus de 100 millions de personnes dans le monde. Le conseil de l'Europe a approuvé la résolution de condamnation de crimes mondiaux du parti communiste chinois plus tôt cette année. Le Parti communiste chinois est le dernier régime communiste totalitaire, il oppresse toujours la masse des chinois. Depuis la publication des Neuf commentaires sur le Parti communiste il y a un an et demi, environ dix millions de personne en ont démissionné. Ça a été un grand encouragement pour la population chinoise. Nous soutenons l'action juste de ces dix millions de courageuses personnes et espérons que tous les chinois pourront lire les Neuf commentaires consciencieusement et voir clairement le vrai visage du PCC. "


Le porte parole de l'association suédoise de Falun Gong Mme Wang Lei a averti le personnel du consulat chinois. Protester contre le prélèvement des organes de pratiquants de falun dafa vivant et exprimer son soutien pour environ dix million de personne qui ont quitté le PCC.

La parade de soutien au dix million de chinois qui ont
démissionné du PCC et ses organisations affiliées.


Le représentant de l'ONG de soutien au droits de l'homme en Chine a dit : " Bien que le PCC ait fait d'innombrables choses en persécutant ses citoyens dans l'histoire, prélever les organes de pratiquants de Falun Gong vivants pour la vente est la chose la plus perverse qu'il ait faite. Cela est complètement inhumain. Nous prions le gouvernement suédois d'adopter les actions appropriées avec la communauté internationale d'après les lois internationales pour stopper ce une aussi cruelle et sauvage violation des droits de l'homme par le PCC. "

Un pratiquant de Falun Gong du Danemark a commenté, " j'ai été autrefois persécuté en Chine, j'espère éveiller la conscience des gens a travers mes expériences et leur donner la chance de se lever contre les atrocités qui ont lieu en Chine."


Version Chinoise disponible sur : http://www.yuanming.net/articles/200604/51248.html

Version anglaise disponible sur : http://clearwisdom.net/emh/articles/2006/4/26/72467.html

Retour