France : Demander à la communauté internationale de prêter attention aux actes sauvages du Parti communiste chinois (Photo)

[Site Clartés et Sagesse]


Le 15 avril 2006, les pratiquants de Falun Gong en France ont tenu une activité pour collecter des signatures de pétitions dans le Chinatown du 13ème arrondissement et exposé au grand jour le meurtre secret des pratiquants de Falun Gong dans les camps de travail en Chine après que leurs organes aient été prélevés alors qu'ils sont encore en vie et leurs corps incinérés pour éliminer les preuves. Ils ont aussi attiré l'attention sur le fait que le Parti communiste chinois (PCC) se dépêche de faire disparaître les témoins et les preuves matérielles après que ses crimes ait été révélés le mois dernier, afin de tromper le monde entier. Les pratiquants ont demandé que le PCC ouvre tous les camps de travail et les prisons qui ont détenu des pratiquants de Falun Gong immédiatement aux organisations internationales et permette à la "Coalition d’enquête sur la persécution su Falun Gong en Chine " (CEPFG) d'entrer en Chine pour enquêter sur les crimes. Ils ont aussi appelé la communauté internationale à prêter davantage d’attention à la persécution sanglante et à y mettre fin.

 

 

Un porte parole de tous les pratiquants a lu l'annonce de la CEPFG, initiée par l'Association Falun Dafa et Minghui.net, invitant les organisations internationales concernées, les organismes d'état et les médias à former un groupe d'enquête, et demandant que l'enquête et la collecte de preuves en Chine continentale se fasse sans intervention du PCC. Beaucoup de français ont signé leurs noms pour exprimer leur soutien.


Version anglaise disponible à : http://clearwisdom.net/emh/articles/2006/4/19/72159.html

Version chinoise disponible à : http://minghui.ca/mh/articles/2006/4/17/125470.html