New York : Grand défilé dans le Chinatown en soutien des 10 millions de démissions du PCC, demande d’une enquête approfondie des camps de travaux forcés du PCC (Photos)

[Site Clartés et Sagesse]

journaliste de

À midi, dimanche le 30 avril 2006, le soleil brillait et le ciel était clair et bleu. Le Centre de Service Mondial pour Démissionner du PCC et les gens de toutes les couches de la société ont tenu un grand défilé dans le Chinatown de New York pour soutenir les dix millions de braves personnes qui ont démissionné du PCC. Les participants veulent également mettre fin à l'utilisation des camps de travaux forcés, des prisons, des centres de détention, des hôpitaux et des établissements connexes du régime du PCC qui servent à persécuter impitoyablement les pratiquants du Falun Gong.

 


Rassemblement pour soutenir les démissions du PCC

 

 

Les gens dans le défilé tenaient une variété de banderoles, d’affiches et de modèle des Neuf commentaires sur le parti communiste. Ils ont communiqué un message puissant aux personnes dans le Chinatown et aux gens de toutes les couches sociales : Le ciel éliminera le PCC, quitter le PCC est pour la protection de sa propre sécurité. La Fanfare Céleste a déployé la splendeur et la magnificence de Falun Dafa par un grand spectacle. Un grand camion qui exposait le prélèvement des organes des pratiquants du Falun Gong vivants dans les camps de travaux forcés, dans les prisons et dans les hôpitaux a choqué tout le monde. Celui-ci exposait le massacre génocide des pratiquants du Falun Gong. Les pratiquants font appel aux gens de toutes les couches de la société pour soutenir et participer à la Coalition pour Enquêter sur la Persécution du Falun Gong (CEPFG) pour aller en Chine enquêter sur les atrocités du PCC et aider à mettre fin à la persécution.


 


La Fanfare Céleste déploie la magnificence de Falun Dafa

 

 


Simulation du prélèvement d’organes vivants pour exposer les atrocités dans les camps de concentration

 

 

Soutenir les démissions du PCC

 

1. Les Neufs commentaires sur le parti communiste

Une énorme banderole disant : « Grand défilé en soutien des dix millions de personnes qui ont démissionné du PCC » était en tête du défilé. La Fanfare Céleste ouvrait le défilé. Tout de suite derrière la fanfare se trouvait le livre énorme des Neuf commentaires sur le parti communiste, suivi de banderoles avec le titre de chaque chapitre des neuf commentaires.

 

Dr Li du Centre de Service Mondial Pour Démissionner du PCC a dit : « Depuis la publication des Neuf commentaires sur le parti communiste le 19 novembre 2004, ce livre a inspiré le premier grand défilé dans le Chinatown de New York en avril 2005 pour soutenir un million de retraits du PCC. Aujourd'hui un an plus tard, nous nous sommes réunis de nouveau au Chinatown de New York, cette fois, nous tenons un grand défilé pour soutenir dix millions de retraits du PCC. Le nombre de personnes qui ont renoncé au PCC et à ses organismes affiliés a excédé dix millions et cent mille. Le nombre augmente de 30 milles par jour. En Chine continentale, un grand nombre de personnes ont collé dans des endroits publics, leurs déclarations pour se retirer du PCC. »

2. Demande de soutien pour une enquête complète

La deuxième partie du défilé exposait les crimes du PCC au cours des 50 dernières années, montrant en particulier le massacre brutal de sept ans des pratiquants innocents du Falun Gong par le PCC. Beaucoup de gens dans le défilé tenaient des affiches dépeignant diverses tortures utilisées pour torturer et abuser les pratiquants du Falun Gong, et des banderoles exigeant : « Traduisez en justice Jiang Zemin, Luo Gan, Liu Jing et Zhou Yongkang. » Une simulation du prélèvement d'organes a été exécutée sur un camion. Les explications en l'anglais et en chinois étaient diffusées à l’aide d’un haut-parleur. Les gens ont observé silencieusement, choqués par la brutalité et l'inhumanité du PCC.

 

M. Zhao, président du CEPFG a également participé au défilé. Il a expliqué que le prélèvement des organes a commencé à la fin de l’an 2000, a culminé à partir de 2001 à 2003, et se poursuit encore aujourd’hui. Beaucoup de camps de travaux forcés, prisons, centres de détention, hôpitaux (particulièrement hôpitaux de police et hôpitaux du système militaire), et le prolongement des camps de travaux forcés et des prisons -- les camps de concentration secrets, tous devraient être jugés responsables de cet acte criminel inhumain.

 

Le CEPFG projette d’enquêter sur chaque camp de travaux forcés, prison, centre de détention et hôpital où des pratiquants du Falun Gong ont été incarcérés, de concert avec les efforts des personnes à l'intérieur et à l’extérieur de la Chine. Le CEPFG invite les gens de toutes les couches de la société, organisations des droits de l'homme, cercles légaux, organismes gouvernementaux à se joindre à l’enquête.

 

M. Wang Zhiyuan, représentant de l'Organisation Mondiale pour Enquêter sur la Persécution du Falun Gong (WOIPFG), a précisé que les volontaires du WOIPFG ont mené des enquêtes par l'intermédiaire d’appels téléphoniques à de grands hôpitaux de Tianjin, Shanghai, Shandong, Hubei et Wuhan et d'autres endroits. Ces enregistrements de médecins et d’employés d’hôpitaux admettent directement utiliser les organes des pratiquants du Falun Gong pour des opérations de transplantation qui sont disponibles. Certains ont même dit que tous les organes pour les transplantations proviennent de pratiquants du Falun Gong. Une telle persécution inhumaine doit être arrêtée immédiatement.

 

3. Faites vos adieux à la perversité, saluez la Nouvelle Chine sans le PCC

 

À la fin du défilé, les gens ont chanté et ont dansé, ils ont joué du tambour de ceinture et faits les danses du lion et du dragon, symbolisant que les gens sont à faire leurs adieux à la perversité et saluent la Nouvelle Chine sans le PCC.

 

Dr Wei, pratiquant du Falun Gong a dit que le PCC a peur du Falun Gong. Il sait qu'il a commis des crimes monstrueux contre le Falun Gong au cours des sept dernières années, particulièrement son prélèvement des organes des pratiquants du Falun Gong pour le profit. Les pratiquants du Falun Gong ont constamment clarifié la vérité au cours des sept dernières années. De plus en plus de personnes se sont renseignées sur la vérité, et voient clairement la nature maléfique du PCC, et osent exprimer leurs inquiétudes. Les témoins oculaires se lèvent et s’expriment publiquement, les avocats droits se lèvent et s’expriment aussi, dix millions de braves personnes se lèvent et s’expriment pour faire leurs adieux au PCC démoniaque.

 

La grande marée de démissions du PCC deviendra de plus en plus forte. Les principaux perpétrateurs de la persécution du Falun Gong, Jiang Zemin, Luo Gan et leurs complices seront jugés responsables de leurs crimes. Les personnes chanceuses verront bientôt une nouvelle ère sans le PCC.

 


Version chinoise disponible à : http://minghui.ca/mh/articles/2006/5/1/126600.html

Traduit de l’anglais au Canada le 2 mai 2006

http://www.clearwisdom.net/emh/articles/2006/5/2/72721p.html