Autriche : Les pratiquants expliquent les faits de la persécution durant une rencontre informelle des Ministres de la Santé de l'Union européenne (Photos)

[Site Clartés et Sagesse]


Écrit par un pratiquant de Falun Gong d'Autriche

Le 26 avril 2006, une rencontre informelle des Ministres de la santé de l'Union européenne a eu lieu à Vienne, et le Ministre de la Santé chinois et d'autres personalités étaient invités à y assister.


 
 

Les pratiquants ont demandé la fin des atrocités du prélèvement d'organes de pratiquants de Falun Gong dans les camps de travail en Chine.

A un endroit à proximité de la réunion, des pratiquants de Falun Gong d'Autriche ont manifesté contre la cruelle persécution du régime communiste contre les pratiquants de Falun Gong en Chine. Ils ont déroulé des banderoles où on pouvait lire "Stop au prélèvement d'organes illégal de pratiquants de Falun Gong vivants dans les camps de travail chinois. "


 

La manifestation a attiré l'attention des touristes de divers pays du monde, de journaliste et de résidents.

Après avoir lu l'information sur les panneaux, une française pouvait à peine croire ce qu'elle voyait et a demandé "Comment des gens peuvent-ils faire ça à des êtres humains ? "

Un professeur de Suisse a demandé quelques imprimés en chinois, disant qu'il voulait les donner à ses étudiants et ses amis chinois.

Un résident a dit à un pratiquant qu'étant donné le lavage de cerveau communiste, même si les gens avaient leurs propres façons de penser, ils n'auraient pas le cran de parler ouvertement.

Après avoir regardé les panneaux d'information, plusieurs journalistes assistant à la rencontre ont pris l'initiative de s'enquérir de la situation dans les camps de concentration en Chine.
.
Un résident d'âge moyen s'est approché devant les panneaux d'information et il a dit : "Vous devriez exposer ces atrocités au premier ministre, qui est assis dans un café au coin de la rue." Lorsque les pratiquants sont arrivés au café, le premier ministre était encore là avec le ministre des afffaires étrangères. Les pratiquants leur ont remis l'information dénonçant les atrocités communistes chinoise et présentant les faits concernant le Falun Gong. La Télévision nationale autrichienne est aussi venue couvrir l'activité.


Version chinoise disponible sur : http://minghui.ca/mh/articles/2006/4/27/126231.html

Version anglaise disponible sur : http://clearwisdom.net/emh/articles/2006/5/2/72715.html

Retour