Nouvelle-Zélande : Rassemblement pour soutenir les dix millions de personnes qui ont démissionné du PCC (photos)

[Site Clartés et Sagesse]


Écrit par un pratiquant d’Auckland

Le 29 avril 2006, les gens de tous les horizons en Nouvelle-Zélande se sont rassemblés sur la place Elizabeth dans le centre d’Auckland pour soutenir les dix millions de personnes qui ont quitté le PCC et ses filiales, et pour condamner les atrocités du PCC dans le prélèvement des organes des pratiquants vivants.

 

高精度图片
Le rendez-vous du rassemblement

 

Dans un discours lors du rassemblement, Mme Chen Feng a dit au nom du bureau néo-zélandais du Centre de Service Mondial pour quitter le PCC: « Les dix millions de démissions du PCC sont un miracle pour la société chinoise isolée sous l’emprise de la tyrannie du PCC. Cela signifie que personne ne peut bloquer ce mouvement historique. » Elle a invité le public à condamner les atrocités que le PCC a commises, et à aider à mener une enquête indépendante sur les crimes d'exciser les organes des pratiquants vivants en Chine.

高精度图片
Un chanteur de rue a chanté « Plus de PCC » tandis que le défilé passait par là

 

Le pratiquant Léon de Nouvelle-Zélande a dit dans son discours que deux témoins étaient apparus la semaine dernière. Le PCC sait bien cacher les choses et mentir. Les preuves croissantes prouvent que les atrocités se produisent en Chine. Ceci a dépassé les bornes de la moralité humaine. Beaucoup de gens continuent à se taire. C'est un test pour que chacun choisisse entre l'argent et la conscience.

 

高精度图片
Les gens apprennent les faits et signent une pétition

高精度图片
Les gens apprennent les faits et signent une pétition

 

M. Sam Murphy, rédacteur en chef du journal The Epoch Times (version anglaise de La Grande Époque) de Nouvelle-Zélande, a fait un compte rendu de chacune des persécutions exécutées par le PCC dans l'histoire à l’encontre du peuple chinois. Il a également parlé des faits choquants du PCC excisant des organes de pratiquants vivants, et incinérant leurs restes pour détruire les preuves. Il a précisé que le PCC n’avait pas réussi à empêcher The Epoch Times de parler d’une voix intègre. Alors le PCC a attaqué des membres du personnel de The Epoch Times, a endommagé les imprimantes et a harcelé des employés de The Epoch Times. M. Sam Murphy a affirmé à l’intention du PCC : « Nous révèlerons chacune de vos mauvaises actions, nous ferons en sorte que le monde entier connaisse la nature du PCC, » et « The Epoch Times ne craindra jamais l'intimidation du PCC. »

M. Pan Qing, un démocrate activiste de Nouvelle-Zélande, a prononcé un discours lors du rassemblement. Il a dit que les dix millions de personnes quittant le PCC marquait juste le début de l’abandon de la tyrannie du PCC. La dernière révélation des atrocités du PCC dans le prélèvement d’organes vivants, indique que les jours du PCC sont comptés. M. Pan a expliqué le crime anti-humain avec les faits que les Nazis ont tué six millions de juifs dans la deuxième guerre mondiale et que l'ancienne Union soviétique a tué des dizaines de milliers de personnes dans les Goulags. Il a dit : « Oublier l'histoire, permettrait à cela de se reproduire ». Si nous ne nous inquiétons pas des atrocités en Chine aujourd'hui, des épreuves malheureuses nous arriveront demain. Il estime que le PCC sera enterré par le réveil des chinois dans un proche avenir.

 

高精度图片
La petite Kaixin dit : « Je n'ai pas maman, maman me manque. »

 

Entrés en Nouvelle-Zélande en tant que réfugié de l'ONU il n’y a pas bien longtemps, le pratiquant, M. Huang Guohua et sa fille Kaixin, ont également assisté au rassemblement. La petite Kainxin a dit d’une voix innocente : « Je n'ai pas maman, maman me manque. » La voix a ému beaucoup de gens aux larmes lors du rassemblement. Tenant Kaixin d’une main et un micro dans l'autre, Guohua a révélé la persécution qu'il a subie en Chine et a dit que son épouse avait été torturée à mort. Il a déclaré que les atrocités du PCC dans le prélèvement d'organes des pratiquants ont prouvé que le PCC est plus mauvais que les Nazis, et que c’est une véritable organisation de terroristes.


Traduit de l’anglais le 2 mai 2006.

 

Glossaire : http://www.vraiesagesse.net/glossaire/glossaire.htm

Version anglaise disponible à : http://clearwisdom.net/emh/articles/2006/5/2/72720.html
Version chinoise disponible à : http://minghui.ca/mh/articles/2006/4/30/126523.html