République Tchèque : encore vingt quatre heures de grève de la faim pour protester contre le massacre des pratiquants de Falun Gong dans les camps de concentration chinois (Photos)

[Site Clartés et Sagesse]


Le jour du vendredi saint à Brno un autre événement avait lieu en soutien aux pratiquants de Falun Gong en Chine

Le Falun Gong est pratiqué librement dans le monde entier et son fondateur, M. Li Hongzhi, a reçu reconnaissances et récompenses de la part de plusieurs gouvernements de différents pays. Au contraire ceux qui pratiquent le Falun Gong en Chine sont gravement persécutés. Les méthodes cruelles utilisées par le gouvernement communiste qui visent à détruire ces gens innocents dépassent l’imagination.


   
 
   

Bien que le régime communiste n’épargne pas ses efforts pour dissimuler les preuves des atrocités commises, pourtant l’information fait en partie surface, des choses qui sont choquantes et difficiles à croire.

Récemment, des gens ont appris la vérité sur de nombreux camps de concentration en Chine d’où personne n’est jamais ressorti vivant.

Les gens détenus dans de tels camps sont considérés comme rien de plus qu’une matière première. Des organes sont prélevés sur des prisonniers et dans la plupart des cas alors qu’ils sont encore vivants. Les organes sont alors vendus pour le profit. Après l’opération, le corps est jeté dans un incinérateur pour détruire toute preuve.

La population de Brno a appris cette vérité le Vendredi saint et beaucoup d’entre eux ont été profondément touchés. Les camps de concentration nazis sont encore dans les esprits de nombreux tchèques.

C’était quelque chose d’évident pour une partie de la population tzigane. Ces personnes à la première mention des atrocités dans les camps de concentration chinois se sont précipitées pour signer la pétition. Un vieil homme en apprenant cela a crié : " Non, non, personne ne peut faire ça. Ça ne peut pas arriver " tout en s’approchant de la table où signer la pétition. Une vieille femme a été très touchés quand les pratiquants lui ont expliqué les faits sur les prélèvements d’organes et la persécution du Falun Gong en Chine, elle ne savait ni lire ni écrire mais sa vive expression de soutien témoignait de son bon cœur.

L’histoire est en train de se répéter de nouveau dans un autre pays, avec un régime différent mais avec la même cruauté.

Les pratiquants de Falun Gong qui ont participé à la grève de la faim ont distribué plusieurs milliers de tracts d’information sur les camps de concentration en Chine et aussi une information sur les Neuf Commentaires et les démissions du Parti communiste. De nombreuses personnes se sont décidés à aider avec leur signature pour mettre fin aux atrocités dans les camps de concentration. A la fin des activités il y avait près de 300 signatures de plus sur la pétition demandant une enquête sur ces crimes en Chine.

De tout notre cœur nous remercions ceux qui ont offert leur soutien et exprimé leur sympathie. Ils ont assuré leur propre lumineux futur.


Article original Tchèque à : http://www.cz.clearharmony.net/articles/200604/414.html

Version anglaise disponible sur : http://clearwisdom.net/emh/articles/2006/4/21/72252.html

Retour