Suède : Soutenir les dix millions de démissions du parti communiste chinois et condamner les atrocités commises par le régime (Photos)

 

[Site Clartés et Sagesse]

 


Écrit par une pratiquante suédoise

Le 29 avril à Stockholm, les pratiquants de Falun Gong, le Centre suédois d’aide aux démissions du PCC, la SHRIC (Soutenir les droits de l’homme en Chine) et des bénévoles du journal Epoch Times ont manifesté pour protester contre le meurtre des pratiquants de Falun Gong, le prélèvement de leurs organes alors qu’ils sont encore vivants et l’incinération de leurs corps pour détruire les preuves. L’activité soutenait aussi les dix millions de personnes qui ont démissionné du PCC.

Il y avait pour l’activité des panneaux d’information et des banderoles en chinois, anglais et suédois, avec les messages : " Cessez de persécuter le Falun Gong", " Premier Ministre Goran Persson et le gouvernement, veuillez faire cesser les tueries dans les camps de concentration secrets en Chine", "Des milliers de pratiquants de Falun Gong ont été tués et leurs organes prélevés pour le profit, alors même qu’ils étaient encore vivants ", " Soutenez les dix millions de personnes qui ont démissionné du PCC ", "Protégez les droits de l’homme et Quittez le PCC". De nombreuses photos témoignaient des terribles crimes commis par le PCC.

 

Les gens regardent attentivement l’information sur les panneaux afin de comprendre les faits

Les pratiquants font des démonstrations des exercices

 

Il y avait un commentaire sur un système de haut-parleurs, les pratiquants demandaient aux gens de signer leurs noms pour exprimer leur soutien. Des imprimés informaient sur les crimes du PCC et les démissions du parti. Mme Chang du Centre d’aide aux démissions du PCC a dit : la série éditoriale du journal Epoch Times Neuf commentaires sur le Parti communiste a suscité une vague de retraits du parti et de ses organisations affiliées. De nombreux pays ont des centres d’aide aux démissions. Les atrocités récemment révélées des prélèvements d’organes pour le profit dans les camps de travail, les prisons et les camps de concentration en Chine permettront aux gens de mieux voir la véritable nature du Parti communiste chinois et accélèrera sa chute.

Mia, membre de la SHRIC, soutenant les droits de l’homme a dit “Le gouvernement suédois a l’obligation d’enquêter avec la communauté internationale … Le gouvernement suédois devrait prendre la responsabilité en accord avec les traités internationaux et nous tous ne pouvons tout simplement pas observer cela sans rien faire.

Malin, un pratiquant de Falun Gong a fermement condamné l’intolérable crime commis par le PCC. Il a appelé le public à signer leurs noms pour aider à faire cesser les atrocités.

Une suédois d’un certain âge a dit " Je savais que le PCC n’était pas bon mais je viens juste de réaliser sa férocité et le mal qu’il incarne après avoir vos informations. Les Chinois devraient abandonner le Parti communiste. " Des touristes chinois ont pris des copies des Neuf commentaires en disant qu’ils allaient les lire attentivement.


 

 

Les gens s’empressaient de signer leurs noms pour condamner la persécution

 
Ayant appris la vérité, de nombreuses personnes ont signé les unes après les autres en soutien aux pratiquants de Falun Gong.

De nombreux suédois sont venus demander comment ils pouvaient aider les pratiquants innocents. Les pratiquants distribuant l’information leur ont dit : " Nous voulons que le public apprenne l’horreur des crimes qui ont été commis. Aidez nous à propager l’information auprès de vos collègues, proches et amis et encouragez les à signer la pétition en ligne contre la persécution." Beaucoup nous ont quitté en nous assurant de leur soutien et en nous souhaitant bonne chance.

À la fin de la journée de nombreux imprimés avaient été distribués, en suédois, anglais, chinois. Le soleil s’est montré repoussant les nuages et a illuminé la place.  

Version anglaise disponible à : http://clearwisdom.net/emh/articles/2006/5/3/72761.html
Version chinoise disponible à : http://minghui.ca/mh/articles/2006/5/1/126557.html