L'expérience de ma sœur ainée sur les prélèvements d’organes

[Site Clartés et Sagesse]


Des actions honteuses qu’on ne peut même pas imaginer se produisent, parce qu’il n’y a rien que le PCC ne soit incapable de faire

Ma sœur aînée était auparavant spécialiste en rein et elle effectuait des prélèvements d'organes et des transplantations. Ceci a eu lieu au cours des années 1996-1997. Ceci était considéré comme un nouveau procédé dans notre ville ; donc, l'hôpital de la ville s’est chargé de la tâche. Avant que le prisonnier ne soit exécuté, les médecins devaient se rendre sur le site d'exécution pour le prélèvement des reins et les ramener à l'hôpital. Alors ils procédaient à la transplantation sur le patient, sur la table d’opération. Une fois elle m’a dit : « Tu ne peux pas en parler à des étrangers. La raison pour laquelle le taux d’échec des transplantations d'organes dans les pays développés est pire que le nôtre, c’est à cause de la restriction de leurs lois. Ils ont essayé de savoir quel est notre taux de succès dans les transplantations des d'organes. C'est de la plus haute confidentialité.”

Parce que ma sœur était impliquée, je l'ai traité comme une affaire privée et je n’en ai jamais parlé à quiconque. Je n'ai jamais pensé que l'organisation sans scrupules, était aussi répandu, impliquant les services médicaux, les services de la sécurité publique, les procurateurs, les cours, et les départements gouvernementaux. Je ne considérais pas cela comme un crime non plus. Ceux qui commettaient ce crime n'avaient aucune idée que c’étaient des actes criminels. Ils ont même pensé qu'ils étaient des "anges" dans ce système sans scrupules ! Aveuglés par les mensonges, ils pensaient qu'ils sauvaient des vies quand ils commettaient réellement des actes criminels. C'est une chose tellement terrible !

On peut dire que la profession médicale entière en Chine a été kidnappée et et que les gens ont été forcés à devenir des criminels !

Pourquoi est-ce que je dis cela ? Ma famille vit dans une très petite ville dans la province de Heilongjiang. Ce n'est pas une ville importante où le crime est exposé. Même une petite ville comme le nôtre a pu prélever les organes humains pendant un bon bout de temps. Apparemment, cet acte honteux s’est répandu à travers la Chine. J’implore sincèrement ceux qui sont au courant de fournir plus d'informations, pour exposer le crime, et pour arrêter le massacre!

A cause de l'environnement en Chine, je ne peux pas nommer l'endroit et l'hôpital. Cette ville est trop petite, et c’est très facile pour eux d'enquêter sur ceux qui sont impliqués. Afin de protéger ma famille, je ne peux pas divulguer les détails. Je suis triste à ce sujet. J'espère que la communauté internationale pourra accroître son action et arrêter ce crime. SVP hâtez-vous ! Ces crimes continuent toujours!

Je voudrais faire une suggestion à tous les pratiquants de Dafa en Chine. Si c’est possible, fournissez svp une liste des noms des employés des hôpitaux. Utilisez tous les moyens et toutes les méthodes possibles pour leur clarifier la vérité. Veuillez sauver ces êtres, parce qu’ils se trouvent dans une situation périlleuse. SVP sauvez-les !


Version chinoise disponible à :
http://minghui.ca/mh/articles/2006/5/14/127620.html

Traduit de l’anglais au Canada le 19 mai 2006

Version anglaise disponible à : http://www.clearwisdom.net/emh/articles/2006/5/19/73502p.html