Singapour : Les pratiquants de Falun Gong clarifient la vérité en face de l’Ambassade chinoise (Photos)

[Site Clartés et Sagesse]


Écrit par un pratiquant de Falun Dafa à Singapour

Depuis le 8 mai 2006 beaucoup de personnes se sont rendues à l’Ambassade de Chine pour avoir un visa et il avait une queue inhabituelle très longue à l’extérieur. Cela est peut être la conséquence de la fermeture du bureau de visa pendant une semaine lors des vacances de mai.


La longue queue de personnes qui attend à l’extérieur de l’Ambassade chinoise pouvait voir la manifestation des pratiquants du Falun Gong qui se tenait de l’autre côté de la rue Les pratiquants du Falun Gong manifestent à l’extérieur de l’Ambassade chinoise


Ceux qui faisaient la queue pour un visa ont pu voir les banderoles des pratiquants du Falun Gong avec les mots « Condamnez la tuerie en masse des pratiquants du Falun Gong dans les camps de travail du PCC, les prélèvements d’organes, l’incinération des corps pour détruire les preuves ». Les gens ont pris des photos avec leur téléphone portable ou des appareils photos. D’autres ont regardé les pratiquants faire la démonstration des exercices. Ceux qui passaient en voiture ont ralenti pour faire signe aux pratiquants. Un Chinois en sortant de l’ambassade s’est approché des pratiquants et leur a dit : " Je suis chrétien et je vous soutiens. Le Parti communiste n’est pas bon. "

Les pratiquants du Falun Gong de Singapour depuis juillet 2005 manifestent contre les crimes du PCC à l’extérieur de l’ambassade chinois chaque jour, en déployant des banderoles.


Traduit de l’anglais sur : http://www.clearharmony.net/articles/200605/33023.html

Version anglaise  disponible sur : http://clearwisdom.net/emh/articles/2006/5/12/73151.html

Version chinoise  disponible sur : http://www.minghui.org/mh/articles/2006/5/10/127331.html

Retour