Une usine de traitement du corps humain et un entrepôt pour des spécimens d’organes dans la banlieue de Changchun

[Site Clartés et Sagesse]


Je suis étudiant en médecine. J’ai découvert cette année que l’entrepôt contenant des corps humains le plus important se trouve en Asie, plus précisément en Chine. Même dans une petite Faculté de médecine en Chine, il s’y trouve plus de corps et d’organes humains en réserve qu’à l’Université Waseda à Tokyo, au Japon.

Lors de la Révolution Culturelle on a détruit une grande quantité de matériaux pédagogique, mais comment se fait-il qu’il y ait autant de corps et d’organes disponibles ces dernières années ? J’ai découvert également qu’avant l’époque communiste tous les spécimens étaient marqués avec l’année et le numéro d’enregistrement mais que tous les spécimens depuis 1949 ne sont pas marqués. J’ai demandé à mon professeur si ces spécimens étaient des dons et il m’a répondu qu’il ne fallait pas poser de pareilles questions.

Plus tard j’ai découvert qu’il y a une usine pour traiter les corps humains dans la banlieue de la ville de Changchun, Province de Jilin.

En tant qu’étudiant en médecine, nous devons procéder à des dissections sur des corps humains pour apprendre notre métier. Je me demande si c’est vraiment parce qu’en Chine aujourd’hui, il y a tant de personnes qui font don de leur corps que nous avons une usine de traitement de corps humains ? Ce qu’il y a de plus surprenant encore, est le fait qu’il y a des corps de tout petits et de jeunes enfants aussi, mais est-ce que leurs parents sont tout à fait d’accord pour en faire don ? S’il n’y avait pas la permission du gouvernement et l’implication du PCC dans cette affaire il serait impossible pour des organisations ou des individus de procéder à un « marché » pareil .

La cruauté immonde du PCC est une insulte à toute vie humaine.


Version anglaise : http://clearwisdom.net/emh/articles/2006/5/20/73527.html
Version chinoise : http://minghui.ca/mh/articles/2006/5/17/128039.html