Finlande : Manifestation contre la persécution du Falun Gong et pour soutenir les neuf millions de démissions du PCC

 

[Site Clartés et Sagesse]

 


Écrit par un pratiquant finnois

 

(Note du rédacteur : le camp Sujiatun est l’un des nombreux camps où les organes des pratiquants du Falun Gong encore vivants sont prélevés)

 

Le 25 mars 2006, les pratiquants du Falun Gong et des volontaires du journal Epoch Times ont tenu des activités près de la gare d’Helsinki pour soutenir les neuf millions courageuses personnes qui ont démissionné du Parti communiste chinois. En même temps ils ont manifesté contre les atrocités du camp de concentration Sujiatun où des pratiquants de Falun Gong ont été tués, leurs organes prélevés et leur corps incinéré pour détruire toutes preuves. Ils ont appelé tous les gens bienveillants à condamner le pervers Parti communiste chinois et mettre fin à ces atrocités.

 

 

 

Des banderoles en finnois et en chinois avec les mots “Sauvez d'urgence les pratiquants du Falun Gong” et “Les Neuf Commentaires ont provoqué neuf millions de courageuses démissions du PCC' ont été déployées. Des posters exposant l’histoire du régime communiste chinois qui persécute son propre peuple et tue les pratiquants du Falun Gong ont été étalés par terre. Beaucoup de personnes sont venues signer la pétition demandant la fin immédiate des atrocités commises dans le camp de concentration de Sujiatun.

Parmi les manifestants deux dames portaient un insigne : “grève de la faim”. Tout en distribuant des dépliants dénonçant les atrocités du régime communiste chinois, elles encourageaient les gens à aider ensemble à faire cesser cette violence.

 

 

 

 

L’une d’entre elles était Mme Chen. Elle a dit : "La première fois que j’ai entendu parler des atrocités commises dans le camp de concentration du régime communiste chinois contre les pratiquants du Falun Gong, j’ai été extrêmement inquiète. Aujourd’hui je voudrais protester avec vigueur contre le pervers Parti communiste chinois en faisant vingt quatre heures de grève de la faim. Ces atrocités se produisent dans notre monde civilisé d’aujourd’hui. C’est une insulte à la race humaine et au monde entier. J’’espère que mes actions contribueront à éveiller la conscience des gens qui ont le sens de la justice afin que des mesures urgentes soient prises pour secourir les pratiquants du Falun Gong persécutés."

Quand les activités ont commencé, il faisait très froid et il y a eu un vent fort suivi par de la neige. Mais le mauvais temps n’a pas affecté l'intérêt des gens. On pouvait constamment entendre des expressions de soutien: telles que "Bravo ! " " Je vous soutiens ! " "Bonne chance ! " "Je voudrais avoir plus d’informations " "Comment puis-je vous aider ?" " Où puis-je apprendre le Falun Gong ? " Beaucoup de personnes ont pris les dépliants et signé notre pétition.

 

 

 

 

 

 

 

Un étudiant de l’Université d’Helsinki a parlé au Dr Li pratiquant de Falun Gong qui fait de la recherche à l’Université. L’étudiant a dit : " Cette affaire est vraiment mauvaise. Elle est trop cruelle. Mais je sais que le Falun Gong est très pacifique et ressemble au Tai Chi." Dr Li lui a parlé de l’éditorial d’Epoch Times " Les Neuf commentaires sur le Parti communiste" qui détaillent la nature perverse du Parti communiste. Dr Li lui a recommandé de le lire sur Internet afin de comprendre pourquoi le régime communiste chinois a commencé à persécuter le Falun Gong. L’étudiant a accepté la proposition et a signé la pétition.

Quelques filles habillées de couleurs vives et sur le visage un grand sourire sont venues à la table où se trouvait la pétition. Quand elles ont vu la banderole avec les mots : "Des pratiquants de Falun Gong sont tués et leurs organes prélevés dans un camp de concentration " elles ont immédiatement cessé de rire et ont posé une série de questions au pratiquant qui tenait la banderole : " Qu’est ce que le Falun Gong ? Pourquoi est-il persécuté ? De quelle façon le problème des droits de l’homme en Chine est il relié à nous ? " Le pratiquant leur a expliqué : " Le Falun Gong est une méthode de cultivation qui vient de Chine. Il enseigne aux gens à devenir de bonnes personnes en suivant les principes de " Vérité, Compassion et Tolérance ". Le Parti communiste chinois est pervers. Il promeut les mensonges, la perversité et la violence et en conséquence il persécute de bonnes personnes. Il interfère même avec les pratiquants de Falun Gong de Finlande."

Le pratiquant a continué en disant : “Aujourd’hui sur le marché de Finlande vous voyez plusieurs produits avec la marque “Made in Chine”. La plupart de ces produits sont fabriqués par des Chinois détenus dans des camps de travaux forcés et parmi eux se trouvent un grand nombre de pratiquants du Falun Gong qui ont refusé de renoncer à leur croyance. Vous savez qu’il y a plusieurs grandes entreprises qui font des affaires avec la Chine. Ces entreprises sont obligées de suivre les ordres du régime communiste chinois qui leur interdit d’embaucher des pratiquants du Falun Gong et qui ne leur permet pas de se faire leur propre opinion sur le Falun Gong. Dans le cas contraire ils ne peuvent pas faire des affaires avec la Chine. Le régime utilise l’argent et le profit pour réduire au silence les grandes entreprises, un grand nombre de gouvernements et les médias. En conséquence, la persécution du Falun Gong par le régime empire de jour en jour. Les horreurs qui se passent dans le camp de concentration de Sujiatun où on tue les pratiquants du Falun Gong, on prélève leurs organes et on incinère leur corps pour détruire les preuves dépassent l’imagination, ce sont des actes démoniaques. Pouvons-nous rester silencieux face à cela ? Le silence ne devient-il pas un encouragement qui aura pour conséquence d’accroître le nombre de personnes persécutées ? Les désastres apportés par les nazis à l’Allemagne, à toute l’Europe et au monde entier lors de la IIème Guerre Mondiale l'ont démontré clairement." Les filles après avoir acquiescé de la tête ont signé solennellement la pétition.


http://clearwisdom.net/emh/articles/2006/4/9/71762.html
http://clearharmony.net/articles/200604/32385.html
http://fr.clearharmony.net/articles/200604/25858.html