Suisse : Un grand défilé pour soutenir les démissions du PCC et exposer les atrocités de Sujiatun

[Site Clartés et Sagesse]


Écrit par un pratiquant européen

“Démissionnez du PCC, démissionnez du PCC et Démissionnez du PCC le plus vite possible!” On entendait ce slogan en français, en anglais et en chinois dans les rues du centre ville de Genève jusqu’à la Place des Nations Unis. Le 4 avril 2006 plus de cinq cent personnes de différents pays se sont jointes au rassemblement organisé par le journal Epoch Times et ont manifesté contre les atrocités du camp de concentration de Sujiatun établi par le régime communiste chinois le défilé entendait aussi soutenir les neuf millions de personnes qui ont démissionné du Parti communiste chinois. Un grand nombre de pratiquants du Falun Gong se sont joints à cette démonstration afin d’exposer à beaucoup plus de personnes la brutale persécution du Falun Gong par le régime communiste chinois.

Selon les informations du dernier témoin, le camp de concentration de Sujiatun dans la ville de Shenyang est l’un des trente six camps de concentration secrets du régime communiste chinois. Dans le camp de Sujiatun le régime communiste chinois a détenu des milliers de pratiquants du Falun Gong, prélevé leurs organes pour le profit alors qu’ils étaient encore vivants et a incinéré leur corps pour détruire les preuves.

   


Le défilé est passée devant les rives du lac de Genève, à travers le plus important quartier commercial , la grande fontaine (Jet d’Eau) pour finalement arriver au bureau des Nations Unis de Genève, le Palais des Nations où a eu lieu une conférence de presse.

   



La partie la plus spectaculaire du défilé a été l’exposition de dix simulations en début de procession. Les simulations exposaient les scènes décrites dans les Neuf commentaires sur le Parti comme les méthodes de torture utilisées par le régime communiste contre les pratiquants du Falun Gong. Beaucoup de passants se sont arrêtés pour regarder les simulations, les différentes photos de torture et les banderoles demandant la fin immédiate de la persécution et des tueries, ainsi que les soutiens des démissions du Parti communiste chinois.

Au Palais des Nations notre journaliste a interviewé M. Zhu, un pratiquant du Falun Gong du Royaume Uni. M. Zhu travaille pour le département d’un gouvernement local et il est venu pendant ses vacances à ses propres frais pour se joindre aux activités de Genève où siège la Commission des Droits de l’Homme des Nations Unis. Il a dit à un journaliste " Les atrocités commis dans le camp de concentration de Sujiatun sont une insulte et une menace pour l’humanité tout entier. En tant que pratiquant de Falun Gong j’ai été témoin de la persécution en Chine depuis si longtemps que je sens qu’il est de mon devoir d’exposer la nature perverse du régime communiste chinois. Pendant sept ans le régime communiste chinois a commis le génocie le plus inhumain et sans précédent contre les pratiquants du Falun Gong qui croient en "Vérité, compassion et Tolérance". Particulièrement face aux atrocités du camp de concentration de Sujiatun toute personne ayant un sens de la justice ne peut faire semblant de l’ignorer. Le silence n’est pas neutre. Fermer les yeux sur les actions perverses du Parti communiste chinois revient à permettre au régime communiste chinois de faire fi des bases fondamentales de l’existence, de la moralité et de la conscience de la race humaine. La folie du régime communiste chinois le mènera sans aucun doute à sa destruction.

Dans le défilé se trouvait une pratiquante de Falun Gong de 14 ans. Elle a dit qu’elle avait pris des jours spécialement pour participer à cette manifestation.

Un pratiquant de Falun Gong de France a dit “Je suis né au Cambodge et dans mon éducation on m’a appris à aimer le Parti communiste. Nous savons tous que le régime communiste chinois était le maître du régime Khmer Rouge. Les Neuf commentaires du Parti communiste chinois sont vraiment un document précieux. Ils permettent de percer à jour le vrai visage du Parti communiste chinois. Il a dit : « La première fois que je l’ai lu, j’ai pleuré." Si seulement on pouvait abolir le parti communiste chinois, la population chinoise et les gens du monde entier pourraient avoir une meilleure vie. Par les propagandes à travers les médias, les intérêts économiques et les relations avec l’étranger le régime communiste chinois a trompé le monde entier. Certaines personnes ont aidé le régime communiste parce qu’elles ont été trompées. J’espère qu’elles auront l’occasion d’apprendre la vérité. De nombreux Chinois d’outremer sont empoisonnés par la propagande du régime communiste chinois. Le régime profite du lien sentimental des Chinois d’outremer avec la Chine pour les inonder de mensonges

Un jeune touriste du Canada a été vraiment choqué en apprenant les atrocités qui sont commises dans le camp de concentration de Sujiatun par le régime communiste chinois. Il a dit : " Seulement parce qu’ils pratiquent le Falun Gong que les pratiquants du Falun Gong sont détenus et que leurs organes sont prélevés ! Cette action devrait être condamnée par chacun d’entre nous. J’espère que la chance sera toujours avec vous. "

Un touriste d’Italie a dit: “J’espère sincèrement que la population chinoise se débarrasserai du régime communiste chinois. Nous avons réussi. Je vous souhaite bonne chance. J’espère sincèrement que vous réussirez.”

Une dame âgée de Serbie a dit au journaliste: “S’il vous plaît, tenez ce genre d’activité chaque jour, vous devriez permettre à plus de gens de voir et d’apprendre ce qui se passe en Chine."


   

Version chinoise : http://www.yuanming.net/articles/200604/50864.html

http://clearwisdom.net/emh/articles/2006/4/9/71763.html

Retour