Le ministre fédéral Autrichien est prié de soulever les questions de prélèvements d’organes avec son homologue Chinois

[Site Clartés et Sagesse]


Rauch-Kallat [ Maria Rauch-Kallat, Ministre autrichienne fédérale de la santé et des femmes] a été priée de traiter des violations des droits de l’homme en Chine - particulièrement en ce qui concerne le prélèvement d’organes dans les camps de travaux forcés d’esclaves en Chine, comme cela a été rapporté sur ATA OTS ( un site autrichien).

‘’Des sources fiables rapportent que les camps de la mort chinois, où des milliers de soi-disant ‘’ennemis’’ du régime communiste Chinois, tels les pratiquants de Falun Gong, ont été détenus pour une seule raison: voler leurs organes pour approvisionner le commerce international d' organes. Le plus dramatique est que les organes sont pris sur des personnes en vie et en bonne santé’’, a dit le fonctionnaire de la santé des Verts, Kurt Grünewald.

Le ministère chinois de la santé a décrété qu’à partir du 1 juillet 2006, une telle pratique deviendra illégale jusqu’à un certain point. Cependant le plus grand souci est que le régime chinois détruira toutes les preuves avant le 1 juillet lorsque ce décret prendra effet. ‘’ En ce qui concerne ce problème, les greffes d’organes ont augmenté dramatiquement en Chine durant les dernières semaines. En plus de ceci, les cliniques psychiatriques Chinoises ont aussi été utilisées pour rééduquer les soi-disant ‘’ennemis de l’Etat’’ a dit Grünewald.

Durant la réunion actuelle des ministres de la santé de l’Union Européenne (EU) à Vienne, le ministre de la santé chinois était aussi présent. Donc, Grünewald a demandé à ce que Rauch-Kallat traite des violations des droits de l’homme avec son homologue Chinois. ‘’ Nous demandons au Ministre Rauch-Kallat, et à la coalition des médias, les bénévoles et les avocats, intéressés à découvrir la vérité, de soutenir cet effort. Plus tôt une enquête sera ordonnée, plus de vies humaines seront sauvées’’, a dit Grünewald.


Publié en Allemand : http://www.clearharmony.de/articles/200605/31203.html

Version anglaise disponible sur : http://clearwisdom.net/emh/articles/2006/5/18/73449.html

Retour