Le PCC ordonne de détruire les documents secrets

[Site Clartés et Sagesse]


Les fonctionnaires du PCC sont devenus extrêmement effrayés suite à l'exposition de leurs crimes de prélèvement d’organes. Ils tentent maintenant de détruire les preuves et de dissimuler leurs crimes. Le 25 mars 2006, le bureau du PCC de la province de Heilongjiang a publié un avis (numéro [ 2006]12) ordonnant à tous les départements concernés de détruire les documents secrets.

L'avis dit : « En conformité avec les conditions établies dans 'Tentatives de règlementations sur l’administration et la diffusion des documents de gouvernement central (numéro [ 2004]37, publié par le bureau de gouvernement central du PCC) et « la réglementation supplémentaire de l'administration des documents du gouvernement central ' (numéro [ 2005]37, publiée par le bureau du secrétaire du gouvernement central), et afin d'assurer la diffusion efficace et la sécurité des documents du gouvernement central et des gouvernements provinciaux, ainsi que d’empêcher la révélation des documents secrets, les documents secrets suivants doivent être détruits : 1. les documents secrets publiés par le gouvernement central aux militaires provinciaux -, gouvernements municipaux et des comtés ; 2. les documents secrets publiés par le gouvernement provincial."

L'avis exige que, "Aucun département ne gardera des documents secrets publiés par les gouvernements central et provinciaux." "Les documents publiés par le gouvernement central doivent être retournés au bureau du gouvernement central du PCC pour être détruits. Les documents secrets publiés par le gouvernement provincial doivent être retournés au bureau provincial du gouvernement du PCC pour être détruit. Tous autres documents secrets doit être détruits par les bureaux appropriés du PCC au niveau provincial, municipal ou du comté."

« En détruisant ces documents, on doit s'assurer qu'il sera impossible de récupérer les documents originaux. Les documents sur papier seront brûlés ou déchiquetés et transformés en pulpe. Les déchiqueteurs de papier utilisés doivent répondre aux exigences pour déchiqueter les documents secrets. Les documents déchiquetés seront envoyés aux endroits indiqués pour être détruits. Deux personnes ou plus devront être présentes et personne ne partira avant que les documents ne soient entièrement détruits. »

Pourquoi le PCC détruirait-il des documents secrets ? Ces documents doivent contenir des informations importantes que le PCC veut garder cacher. Pendant les sept dernières années de leur persécution des pratiquants du Falun Gong, tous les ordres ont été publiés par l'intermédiaire des réseaux secrets et la persécution a continuée dans les coulisses. Maintenant de plus en plus témoins sont venus pour fournir les preuves et de plus en plus de gens voient maintenant la nature véritable du PCC et ont commencé à condamner sa persécution brutale des pratiquants du Falun Gong. Tout ceci instille la crainte dans le CCP. Plus le PCC est effrayé d'être exposé, plus nous devrions nous dépêcher de l'exposer. Nous rendrons public tous les crimes commis par le PCC et tous ceux qui ont participé à la persécution.


Version chinoise disponible à :
http://www.minghui.org/mh/articles/2006/5/19/128241.html

Traduit de l’anglais au Canada le 24 mai 2006

Version anglaise disponible : http://www.clearwisdom.net/emh/articles/2006/5/24/73701p.html