Indices indiquant des greffes illégales d'organes : Deux hôpitaux de la province du Shandong ont exécuté des greffes d'organes au mois d’avril (Photo)

[Site Clartés et Sagesse]


Après la révélation du crime inhumain du prélèvement d'organes sur les pratiquants vivants du Falun Gong et de l’incinération de leurs corps par le parti communiste chinois, l'Association de Falun Dafa et le site Web Clearwisdom
ont établi «La Coalition internationale pour enquêter sur la persécution du Falun Gong en Chine (CEPFG) »  le 4 avril 2006. Le CEPFG a invité tous ceux qui sont en mesure d’enquêter à fournir des preuves sur les prélèvements d'organes.

Indices pour l’enquête: Trois personnes de la ville de Linghai, province du Liaoning ont recu des greffes de foie et de rein à l'hôpital numéro 309 de Pékin

 

Vers le 1er mai de cette année, j'ai appris lors de conversations banales que deux personnes dans ma région avaient reçu des greffes de foie à l'hôpital numéro 309 de Pékin. L’un est Liu Xiaofang, un homme dans la cinquantaine, directeur général adjoint du bureau la Sécurité publique. Un autre est Sun Changfa, un homme  dans la soixantaine, cadre retraité du bureau de la Sécurité publique. Ils ont passé environ 20 jours à l'hôpital et ont dépensé 200.000 yuans (environ $24.972 US) avant qu’on leur ait trouvé des donneurs compatibles pour un transplant de foie. Quand nous avons tenté d’avoir plus de détails de sources fiables, ils sont devenus prudents et n'ont plus rien révélé.

 

Numéro de téléphone de Liu Xiaofang : 86-416-8121023

 

Yang Zhicheng, directeur général adjoint de la Société de la centrale électrique de la ville de Linghai, a reçu une greffe de rein à l'hôpital numéro 309 à Pékin vers le mois de novembre 2005. On dit qu'il n’a attendu qu’environ dix jours pour qu'on lui trouve un rein compatible.

 

Numéro de téléphone de Yang Zhicheng : 86-13304069099

Indices pour l’enquête : « La première greffe de rein » à  l’hôpital populaire No. 4 de la ville de Chenzhou, province du Hunan

 

 

Voici la photo de l'hôpital populaire numéro 4 de la ville de Chenzhou, province du Hunan, autrefois l'hôpital populaire du comté de Chen. Elle a été accréditée comme étant un hôpital de première classe du deuxième niveau. La banderole au-dessus de la porte dit : « Célébrez le succès de la première greffe de rein à notre hôpital ».  La photo a été prise le 4 mai 2006. D'où provient ce rein ?

 

Numéro de l’urgence à l'hôpital : 86-735-2894120

Cao Guochan : Médecin qui a fait la transplantation 

Indices pour l’enquête: Deux hôpitaux de la province du Shandong ont fait des greffes d'organe au mois d’avril

 

A la fin du mois de mai, le journal du soir Qilu a rapporté que l’hôpital d'État de la province de Jinan avait réussi une transplantation de  foie. Une autre source a dit qu'une opération de greffe d'organe a été effectuée à l'hôpital populaire numéro 5 dans la ville de Qindao au mois d’avril.

 

Indices pour l’enquête : des pratiquants du Falun Gong détenus à l'hôpital d'Ankang dans la ville de Gongzhuling, province de Jilin

 

Après l'exposition du camp de concentration de Sunjiatun, on a découvert que de nombreux pratiquants du Falun Gong sont détenus secrètement à l'hôpital d'Ankang dans la ville de Gongzhuling, province de Jilin. Le nombre de pratiquants qui y étaient, ou  la date de leur transfert est incertaine. Actuellement, l'accès à l'hôpital d'Ankand est étroitement surveillé. Il est très difficile de rendre visite aux patients qui s’y trouvent.


Version chinoise
disponible sur : http://www.minghui.org/mh/articles/2006/6/3/129267.html

 

Version anglaise disponible sur : http://www.clearwisdom.net/emh/articles/2006/6/8/74250p.html

 

Traduit de l’anglais au Canada le 8 juin 2006