Les groupes internationaux des droits de l’homme doivent être conscients de la duperie du PCC

[Site Clartés et Sagesse]


L'exposition récente des camps de concentration secrets du PCC de Sujiatun dans la ville, de Shenyang, province du Liaoning et de plusieurs autres endroits à travers le pays, où les organes des pratiquants du Falun Gong vivants sont prélevés et vendus, a exposé l'essence perverse du parti communiste chinois (PCC). Ceci a également eu un impact important en ce qui concerne la ligne de base de la moralité humaine. Quelques groupes internationaux des droits de l'homme voudraient enquêter sur les endroits où la persécution du Falun Gong se produit, y compris les prisons et les camps de travaux forcés. Le PCC, qui persécute le Falun Gong, tente tout pour dissimuler la vérité de la persécution.

 

Après que ces nouvelles se soient répandues à travers le monde, voici ce qui s'est produit dans la province de Jilin : au mois de mars 2006, tous les camps de travaux forcés qui ont participé à la persécution du Falun Gong, dans la province du Jilin ont commencé à "revisiter" ces pratiquants du Falun Gong qui avaient été illégalement détenus et persécutés. Ils ont nommé ceci « prendre soin de la vie. » Lors de la "revisite," ils ont offert de l'argent comptant et des cadeaux, tout en enregistrant le procédé entier sur bande magnétique.

 

Le 25 mai 2006, un « spectacle » peu commun s’est joué lors d'une réunion des membres de la famille de pratiquants du Falun Gong (y compris ceux du camp de travaux forcés des femmes de la province du Jilin) organisée par le bureau 610 de Jilin, le commissariat et la Cour. Selon ceux qui ont assisté à la réunion, ils ont permis à deux membres de la famille de visiter chaque pratiquant du Falun Gong illégalement détenus et ceux-ci n'ont pas été obligé de se rapporter à la réception, mais ont pu entrer par la porte principale à la place. Ils y « ont été accueillis chaleureusement. » L’hôte a demandé « humblement et sincèrement » les suggestions et les commentaires des membres de la famille des pratiquants du Falun Gong. Après ils ont présentés des tables de plats délicieux aux membres de la famille et ont enregistré tout le processus sur bande magnétique.

 

La plupart des membres de la famille qui étaient présents n'étaient pas des pratiquants. Aucun d’eux n’a pensé que l’hôte était sincère et aucun d'eux n'a cru que le PCC devient « bon. » Mais la plupart d'entre eux étaient embarrassé et ne savaient pas ce qui se passait. Ils ont pensé que ceci se produisait trop rapidement. Au cours des dernières années de la persécution contre les pratiquants du Falun Gong, les membres de leur famille ont également souffert considérablement. Lors des réunions on leur demandait souvent de calomnier le Falun Gong; leurs visites étaient limitées par une quantité de « règlements; » ils ont reçu un traitement injuste et ils ne pouvaient faire appel nulle part. Puis, tout d’un coup, ils sont traités comme "les invités d’honneur" et sont invités à exprimer leurs avis. Comment ne pourraient-ils pas penser que c’est étrange?

 

Tout le monde qui connait bien le PCC pourrait dire que le seul but de ce « spectacle » est en préparation des visites des groupes internationaux des droits de l'homme. Vous dites que la Chine persécute le Falun Gong ? Veuillez svp regarder nos documents enregistrés. Ces personnes sont les membres des familles des pratiquants du Falun Gong. Ils savent tout. Regardez, ceci n'est pas une persécution mais une « éducation persuasive comme la pluie du printemps. » Où est la torture où est le mauvais traitement ? C’est inadmissible que quiconque soit tué.

 

Qu’est-ce que les gens innocents penseront de ceci ? Un simple « oui » des membres de la famille des pratiquants du Falun Gong, une fois trompé et dupé, pourrait être utilisé par le PCC pour dissimuler la preuve de la persécution des propres membres de leur famille. Le PCC a fait des choses perverses pendant presque 100 ans. Ils ont tué des millions de Chinois. La « fine » « duperie » leur est toujours disponible au bout des doigts. En fait, tous les Chinois savent que le PCC a les mains teintés de sang et que s'ils admettent les crimes qu'ils ont commis, ce serait comme se faire un procès. Donc ils continueront à utiliser tout les tours et mensonges possibles pour tromper les gens.

 

Nous espérons que chacun pourra voir la laideur du PCC et exposer les tours dégoutants du PCC qui dissimulent leurs crimes. En attendant, nous espérons que les groupes internationaux des droits de l'homme et les groupes d’enquêtes connexes ne seront pas trompés par la duperie du PCC et rétabliront les droits et le respect pour les êtres humains, afin de protéger la conscience morale de base et les droits fondamentaux des êtres humains requise pour la survie humaine.

 


Version chinoise disponible sur : http://www.minghui.org/mh/articles/2006/6/2/129449.html

Version anglaise disponible sur : http://www.clearwisdom.net/emh/articles/2006/6/9/74288p.html