L’Agence Centrale d’Information : La Fondation Commerce dans le Détroit exige une enquête

[Site Clartés et Sagesse]


Le 28 avril 2006, l’Agence Centrale d’Information a rapporté: La Fondation
Commerce dans le Détroit annonce aujourd’hui que récemment on a reçu quelques cas dénonçant des actes de prélèvements d’organes sur des pratiquants de Falun Gong encore en vie et l’incinération de leurs corps assassinés afin de détruire toutes preuves dans le camp de concentration du Parti communiste chinois à Sujiatun et dans d’autres camps de concentration, camps de travaux forcés et prisons en Chine. Le 25 avril 2006 nous avons envoyé une lettre à l’Association pour les Relations publiques entre la RPC et le Détroit de Taiwan  (ARATS) [l’équivalent chinois de la Fondation Commerce dans le Détroit] pour recevoir de l’aide pour enquêter dans les locaux du PCC afin de punir sévèrement ces personnes sans foi ni loi [responsables de ces crimes] et afin de sauvegarder les droits humains fondamentaux.

La Fondation Commerce dans le Détroit a déclaré que la liberté de religion est une valeur universelle. La répression du Falun Gong par le PCC ne peut que renforcer la haine du peuple pour le régime du PCC. À  Taiwan, la Constitution garantit la liberté de religion. Le Falun Gong y est également très actif et le gouvernement ne s’en est jamais mêlé. Voilà la plus grande différence entre la liberté démocratique et la règle totalitaire.

La Fondation Commerce dans le Détroit espère que l’ARATS pourra enquêter ces cas de persécution, sauvegarder les droits humains fondamentaux  et garantir la liberté de religion.


Traduit de l'anglais au Canada le 1er mai 2006 : 

 

Glossaire : http://www.vraiesagesse.net/glossaire/glossaire.htm

Version chinoise disponible à : http://www.minghui.org/mh/articles/2006/4/30/126495.html

Version anglaise disponible à : http://clearwisdom.net/emh/articles/2006/5/2/72712.html