Pistes pour l’enquête : Huit patients reçoivent des greffes de reins en cinq jours à l’hôpital général des armées de Chengdu en 2002 ainsi que d’autres évènements

[Site Clartés et Sagesse]


Pistes pour l’enquête: Huit patients ont reçu des greffes de reins à l’hôpital général des armées de Chengdu

Yang Xiuqiong, une femme du village de Anxi, comté de Xinjin vit maintenant à Chengguan, comté de Xinjin. Le 28 novembre 2002 elle a reçu une greffe de rein à l'hôpital général des armées de Chengdu. Aux alentours de la période de son opération, huit personnes, y compris elle-même, ont reçu des greffes de reins en cinq jours. On a empêché les patients de connaître l'identité du chirurgien en chef. Les officiels de l’hôpital leur ont tout simplement dit que le meilleur médecin avait été désigné pour mener à bien la procédure. Mme Yang savait seulement qu’il y avait un médecin du nom de Wang Liang.

Pistes pour l’enquête: en 2003, trois énormes bus ont transféré de jeunes pratiquants de Falun Gong de la ville de Fushun, province du Liaoning jusqu’à la ville de Harbin, province du Heilongjiang

Selon une source interne, en 2003, trois grands bus entièrement chargés de pratiquants de Dafa ont voyagé depuis la ville de Fushun, province du Liaoning jusqu’à la ville de Harbin, province du Heilongjiang. Les pratiquants de Dafa étaient des deux sexes, tous avaient moins de 30 ans. Ils ont été conduits à une prison dans la ville de Harbin. Il n'y avait réellement pas beaucoup de pratiquants de Dafa dans la ville de Fushun qui ont été illégalement condamnés à la prison. Il est tout à fait probable que les pratiquants aient été emmenés dans d'autres villes. Pour le moment, nous nous abstenons de divulguer toute information concernant le témoin de ce fait pour sa propre protection.

Pistes pour l’enquête: un médecin et le personnel de l’hôpital de Huaxi de la ville de Chengdu exhortent les patients à recevoir des transplantations du foie.

Qin, un ingénieur vivant dans le dortoir des professeurs dans le comté de Xinjin, souffrait d'une affection hépatique, ce qui ne pouvait pas être guéri même après traitement à l'hôpital de Huaxi dans la ville de Chengdu. Le docteur a proposé qu'il subisse une greffe du foie. Sa famille a décidé qu’une greffe du foie serait très coûteuse et que le taux de survie post chirurgicale n’en valait pas la peine, alors ils ont refusé l’offre. En avril 2006, les fonctionnaires de l'hôpital ont à plusieurs reprises invité le patient à subir une chirurgie de greffe du foie, mais le patient n'était pas d’accord. Ces jours derniers, le personnel de l'hôpital a continuellement fait pression sur le patient pour lui faire une greffe.

Pistes pour l’enquête: l’hôpital affilié à l’Université de Jiaotong de Shanghai peut trouver un foie assorti en un petit peu plus que 20 jours

J'ai un ami qui a été diagnostiqué avec le cancer du foie en 2004. Un expert médical lui a dit que sa seule option était de recevoir une greffe. En octobre 2004, il est allé à l'hôpital affilié à l'Université de Jiaotong, de Shanghai aussi connu sous le nom de l'hôpital du peuple n°1 à Shanghaï pour se préparer à une opération de greffe du foie. Un foie assorti était disponible en moins de 20 jours. Le chirurgien principal était Xu Xueming. Quand mon ami est revenu, il a dit qu'un bon nombre de gens avaient reçu des greffes de foie à l'hôpital. Quant à la source de ces organes, je pense qu'il est très probable qu'elle soit venue de pratiquants de Falun Gong assassinés, semblable à ceux détenus dans le camp de concentration de Sujiatun.

Pistes pour l’enquête: la glande pinéale d'un enfant volée à l'Hôpital du peuple de la ville de Yaan, il y a 10 ans

Quand un pratiquant de Dafa a clarifié la vérité au sujet du camp de concentration de Sujiatun à un non-pratiquant, ce dernier n'avait aucun doute que le parti communiste chinois était capable de tels crimes brutaux. Il a dit au pratiquant de Dafa quelque chose qu'il savait, qui avait eu lieu il y a environ une décennie dans la ville de Yaan : il y avait un enfant malade dans le canton de Kongping de la ville de Yaan et qui plus tard est mort. L'enfant avait été hospitalisé à l’hôpital du peuple de la ville de Yaan. Le personnel de l’hôpital a enveloppé l’enfant dans un linge blanc après sa mort. Lorsque le corps a été renvoyé à la maison, la famille a enlevé le linge blanc. Les membres de la famille ont découvert que l’arrière du crâne de l’enfant avait été ouvert et par la suite recousu et que la glande pinéale avait été enlevée.

Pistes pour l’enquête: un homme qui vivait dans un milieu résidentiel de la ville de Dandong de la province du Liaoning plastifiait les corps et les vendait à l’étranger

Selon un reportage spécial du Beijing Morning News de la province du Liaoning, des dizaines de cadavres étaient entreposés à l’intérieur de la cour du Groupe 7, du village de Xiaogushan, de la ville de Loufang, du district de Zhenan de la Cité de Dandong.

On a signalé qu'un étranger a emporté ces corps au village de Xiaogushan vers le 17 mai pour qu’ils soient vendus comme spécimens humains aussi bien que pour usages médicaux.

Après avoir reçu ce rapport, l'agence de police de la ville de Dandong a envoyé des dirigeants pour étudier la question. Après qu'ils aient confirmé que le stockage de ces corps faisait partie d'une transaction, ils ont transféré la question au département de la santé publique dans la ville de Dandong. La police a refusé de commenter.

« J’ai ouïe dire que beaucoup de corps ont été trouvés à l’intérieur de la cour du Groupe 7 du village de Xiaogushan, ville de Loufang, district de Zhenan, Cité de Dandong » a dit un lecteur du Beijing Morning News. Il avait également entendu dire que près de 30 dépouilles avait été découvertes.

En Chine, on dirait que faire un profit sur les corps humains et les cadavres se fait ouvertement et en grandes quantités.


Traduit de l'anglais au Canada le 03 juin 2006 :


Glossaire : http://www.vraiesagesse.net/glossaire/glossaire.htm

Version chinoise disponible à : http://minghui.ca/mh/articles/2006/5/26/128856.html

Version anglaise disponible à : http://clearwisdom.net/emh/articles/2006/6/3/74057.html