République Tchèque : Les pratiquants tchèques demandent la libération des pratiquants de Falun Gong détenus dans les camps de concentration chinois (Photos)

[Site Clartés et Sagesse]


Du 20 au 25 mai 2006, les pratiquants du Falun Gong de la République tchèque ont organisé une tournée dans le nord de la Moravie et la Silésie afin d’informer la population tchèque sur la persécution des pratiquants du Falun Gong et sur les prélèvements d’organes pratiqués sur des personnes vivantes. Selon les dernières informations, il y a en Chine trente six camps de concentration où on prélève des organes sur des pratiquants du Falun Gong et d’autres prisonniers de consciences vivants qu’on vend à des riches étrangers pour des transplantations.

Les pratiquants se sont rendus dans six villes, Opava, Ostrava, Karvina, Sumperk, Cesky, Tesin et Koprivnice. Bien qu’il soit facile de trouver de gens qui disent " J’en ai déjà entendu parler" il y quand même encore pas mal de gens qui apprennent la vérité pour la première fois. A Sumperk après avoir lu les informations sur les prélèvements d’organes, un jeune homme a demandé " Est-ce possible qu’il y ait des gens qui font de telles choses ? " On a le droit de se poser la question si les gens qui se sont personnellement impliquées à ces atrocités, volontairement et en pleine conscience, sont toujours des êtres humains.

Dans chaque ville des gens ont manifesté leur soutien. Les pratiquants avaient préparé des pétitions pour faire appel au Président et au Premier Ministre de la République Tchèque afin qu’ils demandent aux Responsables chinois de permettre une investigation sur ces crimes. A Karvina une femme a dit " Ceci doit être signée par tous les gens bienveillants " et elle a encouragé tous les passants à signer la pétition. Le nombre total des personnes qui ont signé la pétition pendant la tournée a atteint le millier.

Les pratiquants ont aussi rencontré le député Tchèque au Parlement Européen, M. Vladimir Zelezny, à la fin de son discours à Sumperk. Il a dit qu’il connaissait bien le sujet grâce aux informations qui lui ont été envoyées au Parlement Européen. Sans hésitation il a signé la pétition pour secourir les pratiquants du Falun Gong en Chine

Il reste encore beaucoup de personnes qui ne sont pas au courant de la cruauté du communisme qui veut "lutter contre le Ciel et la Terre " et "ordonner le vent et la pluie". Cependant quand un être humain accepte les valeurs traditionnelles de Vérité, Compassion et Tolérance dans sa vie il peut vivre une vie pleine de joie et de bonté. Nous aimerions remercier tous les gens bienveillants pour le soutien qu’ils ont apporté aux valeurs humaines fondamentales.


Ville d’Opava : démonstration des exercices du Falun Gong Ville d’Opava : signature de la pétition
Ville d’Ostrava : signature de pétition Ville d’Ostrava : les gens font la queue pour signer la pétition.
Ville de Karvina : les gens lisent les bannières sur la persécution. Ville de Sumperk : Signature de pétition demandant la libération des pratiquants des camps de concentration.


Version originale tchèque disponible sur : http://www.cz.clearharmony.net/articles/200605/550.html

Version anglaise disponible sur : http://clearwisdom.net/emh/articles/2006/6/7/74204.html

Retour