Les indices laissent présumer des transplantations d’organes illégales : Un pratiquant disparaît de la prison de Jidong suite à un examen physique

 

[Site Clartés et Sagesse]

 

  1. [Ville de Jinzhou, province du Liaoning] L’hôpital No. 210 a rapporté le prélèvement délibéré d’organes sur des pratiquants de Falun Dafa vivants.
  2. [Jidong, province du Hebei] Un pratiquant disparaît de la prison de Jidong après avoir subi un examen physique.
  3. [Jiamusi, province du Heilongjiang] Le camp de travaux forcés de Jiamusi fait subir des examens physiques aux pratiquants de Falun Gong détenus illégalement.

 

1. [Ville de Jinzhou, province du Liaoning] L’hôpital No. 210 a rapporté le prélèvement délibéré d’organes sur des pratiquants de Falun Dafa vivants

 

L’hôpital de l’Armé 205 de libération du peuple de la ville de Jinzhou s’est récemment joint aux atrocités en retirant les organes des pratiquant de Falun Dafa encore vivants. Ce cas est sous enquête.

 

Près de 24 pratiquants de Falun Dafa ont récemment été envoyés à l’hôpital 210 de Jinzhou et assignés au département d’urologie. On présume que des plans sont en place pour retirer leurs organes pendant qu’ils sont toujours vivants. Le moment choisi est inconnu.

 

Le personnel médical impliqué :

 

Le médecin principal (spécialisé dans la transplantation d’organes): Chen Rongshan; docteur assistant : Zong Bin; l’infirmière en chef: Chen Bing.

Les autres membres du personnel médical : Liu Suxia, Jin Xiangyang, Zhang Lili, Miao Huanyu, Zhang Yang, Dong Haiying, Pang Xiaopo, Ma Xiaofeng, Yu Lina, Sun Yuanyuan.

2.[Jidong, province du Hebei] Un pratiquant disparaît de la prison de Jidong après avoir subi un examen physique.

Au début de mai, un pratiquant de Falun Dafa a été transféré de l’hôpital de la ville de Langfang à la prison Jidong, province du Hebei. La personne est dans la cinquantaine et a été en grève de la faim pendant presque 3 mois. Il est pâle, très faible et ses deux pieds sont mauves dû aux chaînes qu’il porte aux pieds. Plusieurs policiers de Langfang étaient avec lui. Après son examen médical à l’hôpital de Jidong, dans la prison de Jidong, il a été embarré dans une camionnette. On ne sait pas où il a été emporté. 

3.[Jiamusi, province du Heilongjiang] Le camp de travaux forcés de Jiamusi fait subir des examens physiques aux pratiquants de Falun Gong détenus illégalement.

Vers le mois d’août 2001, le camp de travail de Jiamusi, province du Heilongjiang a suivi les ordres des « hauts fonctionnaires » et a fait subir des examens physiques aux pratiquants de Falun Dafa illégalement détenus. Les différents examens incluaient des tests sanguins,  l’examen de leur foie, de leurs poumons et de leur cœur.


Traduit de l’anglais au Canada le 11 juin 2006

 

Glossaire : http://www.vraiesagesse.net/glossaire/glossaire.htm

Version anglaise disponible à : http://clearwisdom.net/emh/articles/2006/6/9/74287.html

Version chinoise disponible à : http://www.minghui.org/mh/articles/2006/5/31/129154.html