Australie : Les gens de Toowomba signent la pétition qui objecte à la persécution du Falun Gong (Photos)

[Site Clartés et Sagesse]


Le 4 juin est la Journée mondiale de l’environnement. Cette année, la Direction du Comité de l’environnement de la ville de Toowoonba a organisé des activités au Parc du lac Annard pour éveiller la conscience des gens sur l’important sujet concernant notre environnement naturel et social. Les pratiquants du Falun Gong ont été invités à participer a cette activité et nous avons utilisé cette opportunité pour clarifier la vérité davantage au sujet du Falun Gong et de la persécution en cours en Chine, spécialement à propos des récentes atrocités au sujet du prélèvement des organes des pratiquants de Falun Gong encore vivants sous le régime communiste chinois.

 

Les gens regardent les panneaux d’affichages de clarification de la vérité

 

Un représentant du Falun Gong a aussi été invité à parler du Falun Gong et de la persécution sur scène, particulièrement de la révélation du prélèvement des organes sur des personnes vivantes. Le discours a été très bien reçu et les gens de la région ont remercié les pratiquants d’avoir attiré leur attention sur un problème aussi important.

Beaucoup de gens ont vu les photos de clarification de la vérité. Quelques personnes ont dit qu’ils étaient au courant de la persécution du Falun Gong mais qu’ils n’avaient pas réalisé que c’était aussi sérieux et cruel. De nombreuses personnes ont prédit qu’un régime aussi cruel ne pourra pas durer très longtemps.

 


Un passant en apprend plus au sujet du Falun Gong

 

En plus de la dénonciation de la persécution, les pratiquants du Falun Gong ont présenté la beauté du Falun Dafa en faisant une présentation des exercices, en jouant des tambours à la ceinture et en exécutant des danses traditionnelles qui ont tous reçus de chaleureux applaudissement du public.

Une dame plus âgée dans un fauteuil roulant nous a dit son ressenti; « Je suis profondément touchée par votre présentation magnifique, Cela valait vraiment la peine de venir ici aujourd’hui. Je ne comprends pas comment une pratique aussi magnifique peut être persécutée en Chine. J’ai signé votre pétition et j’espère sincèrement que vous aurez du succès dans tout ce que vous faites. »


Traduit de l’anglais au Canada le 12 juin 2006

Glossaire : http://www.vraiesagesse.net/glossaire/glossaire.htm

Version anglaise disponible sur : http://clearwisdom.net/emh/articles/2006/6/11/74352.html

Version chinoise disponible sur : http://minghui.ca/mh/articles/2006/6/7/129808.html