Finlande : Dénoncer les crimes du Parti communiste chinois dans les gares ferroviaires d'Helsinki (Photos)

 

[Site Clartés et Sagesse]

 


Écrit par un pratiquant finnois

Les 3 et 4 juin, des pratiquants de Falun Gong finnois ont tenu des activités afin de dénoncer la persécution des pratiquants de Falun Gong par le Parti communiste chinois (PCC) à travers une exposition d'affiches et la distribution de brochures dans les gares ferroviaires. Ils ont spécifiquement mis l'accent sur la dénonciation des crimes du PCC consistant à prélever les organes des pratiquants de Falun Gong en vie dans les camps de travail, les camps de concentration, les prisons et les hôpitaux, vendant ensuite les organes pour le profit et incinérant les corps afin de détruire les preuves.

 

S'arrêter lire et apprendre la vérité

Les Finnois prêtent attention à la persécution infligée aux pratiquants de Falun Gong

 

Après avoir attentivement regardé les photos et lu les brochures, beaucoup de gens ont signé la pétition pour s'opposer à la persécution. Certaines personnes ont voulu en savoir plus auprès des pratiquants de Falun Gong et ont demandé comment ils pouvaient aider. Les pratiquants leur ont suggéré de parler à davantage de gens du Falun Gong et de la brutale persécution.

Un groupe de jeunes gens a vu les photos des pratiquants de Falun Gong torturés et ils se sont exclamés: "C'est trop cruel! C'est horrible !"

 

Les gens qui ont compris la vérité signent immédiatement la pétition pour stopper la persécution

Les Finnois signent activement la pétition pour s'opposer à la persécution du Falun Gong par le PCC

 

Quand un pratiquant a tendu une brochure à un finnois, celui-ci a dit qu'il ne croyait qu'en Jésus et pas en cela. Le pratiquant a expliqué qu'il n'essayait en aucun cas de changer la croyance des gens; il voulait simplement que les gens connaissent la vérité au sujet de la persécution exercée par le PCC sur des personnes qui croit en Vérité, Compassion et Tolérance. A ce moment-là, une dame finnoise, qui se tenait à côté et qui avait déjà compris la vérité, a aidé le pratiquant à expliquer davantage la vérité à cette personne. Ensuite, le pratiquant de Falun Gong a exprimé ses profonds remerciements à cette dame.

Alors qu'une chinoise regardait les photos, un pratiquant lui a tendu les Neuf Commentaires sur le Parti communiste. ainsi que d'autres documents. Elle a accepté avec joie. Puis, lorsque le pratiquant a commencé à lui dire que la fin du PCC était la volonté du ciel et que déjà onze millions de personnes avaient démissionné du PCC avant qu'il ne disparaisse, elle lui a demandé de l'aider à rendre public sa démission du Parti des Jeunes Pionniers dont elle a un jour fait partie.


Version anglaise disponible à : http://clearwisdom.net/emh/articles/2006/6/11/74349.html

Version chinoise disponible à : http://minghui.ca/mh/articles/2006/6/8/129927.html

http://fr.clearharmony.net/articles/200606/27083.html