Allemagne : Exposer le prélèvement d’organes dans les camps de concentration du Parti Communiste Chinois (Photos)

[Site Clartés et Sagesse]


Neuf pratiquants de Falun Gong tenaient des bannières portant le message : ‘’ 36 camps de concentration en Chine. Un commerce sale avec des organes provenant de pratiquants de Falun Gong’’, le samedi avant Pâques dans le centre ville de Hanovre. Ils étaient là pour informer le public sur la persécution inhumaine de leurs amis pratiquants en Chine.

A ce moment, le principal objectif était d’informer le public de l’existence des 36 camps de concentration en Chine, où les organes ont été prélevés sur des pratiquants de Falun Gong vivants et vendus pour le profit. Les pratiquants ont distribué 3000 prospectus. Beaucoup de personnes visitaient le centre ville de Hanovre ce jour-là. Ils voulaient entendre les détails et ont exprimé leur sympathie en voyant les photos de la persécution.

 

   

Cet évènement prenait place juste avant la Foire Industrielle de Hanovre. Pendant des années, beaucoup de visiteurs sont venus de Chine pour l’évènement. Il y avait aussi beaucoup d’étudiants chinois étudiants à l’Université Technologique et dans une école supérieure tout prés.

Un jeune Chinois, la vingtaine, est passé avec sa petite amie anglaise. Il a questionné les pratiquants de façon critique, et il était évident qu’il avait entendu beaucoup de propagande communiste. Mais, il a écouté attentivement ce que les pratiquants avaient à dire, et plein de bonne volonté a accepté les Neuf Commentaires sur le Parti Communiste


Traduit de l’anglais : http://www.clearharmony.de/articles/200604/31013.html

Version anglaise disponible à : http://clearwisdom.net/emh/articles/2006/6/11/74350.html

Retour