Piste pour l’enquête : les prélèvements d’organes du « Projet d'aide de traitement » dans la province du Shanxi

[Site Clartés et Sagesse]


La Chine communiste a utilisé tous les moyens possibles afin de dissimuler la vérité au sujet de leur persécution du Falun Dafa. La longue liste des atrocités commises par le parti communiste chinois (PCC) inclut la persécution et le prélèvement brutal des organes des pratiquants du Falun Gong encore vivants. Afin d'échapper à la responsabilité de leurs crimes, le PCC a accéléré le prélèvement d'organes des pratiquants du Falun Gong. Ils essayent de détruire les corps afin d’effacer toutes les traces de leur crime. Le PCC a lancé le
« Projet d'aide de traitement » à travers toute la Chine juste après que les nouvelles des atrocités de Sujiatun aient été révélées.

Dans la rubrique sociale à la page sept des nouvelles de Shanxi Youth News, on rapporte que vingt-cinq patients ont reçu un rein. Les journalistes Shi Jinbiao et Li Dianping ont rapporté qu'il y avait des activités promotionnelles dans la région de Taï-Yuan et de Linfen les 27 et 28 mai, commanditées par la Fondation chinoise pour la santé. « En entrant à Shanxi, vous pouviez voir que le projet d'aide de traitement pour des patients attendant un rein se faisait avec le concours de spécialistes en rein de Pékin ». Le rapport de suivi indique que vingt-cinq patients ont été traités à ce moment-là. Le rapport stipule que la liste de ceux qui recevront une greffe de rein sera choisie dans dix jours. Le 27 mai, des centaines de patients attendant un rein ont assisté à l'événement dans la salle Fenshui de l'hôtel international de Sanjin à Yingze Dajie dans la ville de Taï-Yuan. Les patients nombreux sont venus de nombreux comtés incluant Luliang et Jinzhong, où quatorze patients ont été traités. Un autre endroit était le Grand hôtel de Nankouraodu sur la route de Qingshu dans la ville de Linfen, où onze patients ont été traités. « Lorsque nous avons identifié les patients qui recevraient le traitement, chacun d'eux a reçu une carte d'aide d’une valeur de cent mille yuans. Nous avons déjà choisi 25 patients et nous discuterons de la liste pour les greffes de rein, et transmettrons les résultats dans dix jours. » Wu Jichao, directeur du centre d'aide de traitement, a déclaré, « L’aide financière aux patients est restreinte et est limitée par région et par la quantité de fonds. Cependant, vu l'endroit géographique spécial de Shanxi, nous organiserons deux autres événements publics comme celui-ci. » Ils seront organisés à Shuozhou et Datong le 3 et le 4 juin au 3ème étage du 137 rue Shanyang, Guibinlou dans la ville de Shuozhou et au 32 chemin Xinjiannan du palais populaire de la culture dans la ville de Datong.

Ligne directe : 86-10-61592537, 86-351-7886789.

Site Web : http://www.ylzzx.com/

D’où proviennent ces organes pour les greffes? Quelle est la signification de ces événements spéciaux? On ne peut pas s’empêcher de soupçonner que le PCC accélère le prélèvement d'organes afin de tenter de détruire les preuves de leurs crimes. Nous espérons que les gens de justice se réveilleront et exposeront ces actes sans conscience du PCC, afin d'arrêter cette persécution la plus horrible !


Traduit de l’anglais au Canada le 17 juin 2006

http://www.clearwisdom.net/emh/articles/2006/6/17/74557p.html