Toutes les pistes confirment les greffes illégales d'organes : L'Hôpital de la division générale de la police armée de la province du Hebei annonce « Approvisionnements de dons d’organes amplement suffisants»

[Site Clartés et Sagesse]


Après que les crimes du parti communiste chinois (PCC) qui prélève des organes sur des pratiquants de Falun Gong vivants et qui incinère leurs corps aient été exposés, l'Association de Falun Dafa et le site Internet Minghui/ Clearwisdom/Clartés et Sagesse ont établi le 4 avril 2006 la « 
Coalition pour enquêter sur la persécution du Falun Gong en Chine» et ont commencé à recueillir les preuves de nombreuses sources. Voici les indices reçus récemment. Nous espérons que nos sources bienveillantes de l’intérieur continueront à nous aider à exposer la vérité sur les camps de travail, les prisons et les fonctionnaires des hôpitaux en Chine continentale qui complotent ensemble pour persécuter férocement les pratiquants de Falun Gong, afin que nous puissions mettre fin à cette persécution.

Pistes à enquêter :

L'Hôpital de la division générale de la police armée de la province du Hebei annonce des « approvisionnements de dons d’organes amplement suffisants »

● Beaucoup de pratiquantes de Falun Gong ont été transférées des prisons pour femmes à l’Hôpital No. 2 de la province du Hebei.

● De nombreuses greffes de reins ont été effectués à l’Hôpital Général de Tiedong affilié au Groupe de fer et d’acier de Anshan de la ville de Anshan ainsi qu’à l’Hôpital Général de Tiexi affilié au Groupe de fer et d’acier de Anshan de la ville de Anshan et à l’Hôpital Central de Anshan de la province du Liaoning.

● Yu Zhenhai, qui a persécuté les pratiquants de Dafa a reçu une greffe du foie dans la ville de Shenyang. Il a reçu sa rétribution karmique et il est mort.


Piste à enquêter : L'Hôpital de la division générale de la police armée de la province du Hebei annonce des « approvisionnements de dons d’organes amplement suffisants» à son centre de transplantations d’organes.

L’annonce faite par l'Hôpital de la division générale de la police armée de la province du Hebei à la Gare ferroviaire de Shijiazhuang dit, « (Notre) centre de transplantation d’organes a d’amples approvisionnements de dons d’organes »

Adresse: No 130 Route Ouest de Xinhua , Ville de Shijiazhuang

Pour toute enquête téléphonez au : 86-311-83626303 ext. 8521

Centre d’urgence : 86-311-83614547


Piste à enquêter: Beaucoup de pratiquantes de Falun Gong ont été transférées des prisons pour femmes à l’Hôpital No. 2 de la province du Hebei.

L’Hôpital No.2 de la province du Hebei, situé sur la route de Heping, a reçu beaucoup de soi-disant « criminels » de la prison pour femmes et d'autres lieux de la province du Hebei. Quelqu’un de l’intérieur a révélé, « C'est vrai. Beaucoup d'autres personnes ont été aussi envoyées dans d'autres hôpitaux. » Les enquêtes ont confirmé qu'ils s’agit de pratiquants de Falun Gong.

Pendant l’enquête, les principaux chirurgiens responsables des greffes d'organes à l’Hôpital No.2 de la province du Hebei ont fourni la même réponse, à savoir qu'aucun rein n'est disponible et qu’ils avaient cessé d'effectuer de telles procédures il y a six mois. Cependant, il y a environ deux mois, un médecin dans cet hôpital a essayé de persuader un parent d’un pratiquant de Dafa de recevoir une greffe de rein. Si l’on en juge par la malhonnêteté intentionnelle des médecins, il est possible que l'Hôpital No.2 ait participé au prélèvement d'organes de pratiquants de Falun Gong vivants.


Piste à enquêter: De nombreuses greffes de reins ont été effectués à l’Hôpital Général de Tiedong affilié au Groupe de fer et d’acier de Anshan de la ville de Anshan ainsi qu’à l’Hôpital Général de Tiexi affilié au Groupe de fer et d’acier de Anshan de la ville de Anshan et à l’Hôpital Central de Anshan de la province du Liaoning.

Ces jours derniers, plus de dix greffes de reins ont été effectuées au Département d’urologie de l’Hôpital Général de Tiedong. Selon quelqu’un de l’intérieur, chaque procédure coûte entre 40000 et 50000 yuans. Le type de sang n'est pas le critère le plus important. Les médecins regardent principalement l'état physique du patient. Ils disent aux patients d’arriver le plus tôt possible. Quatre chirurgiens suivent habituellement le procédé en entier simultanément sur de multiples patients. Nous avons appris que quatre patients ont subi des greffes de reins en même temps il y a quelque temps.

Certaines greffes de reins sont effectuées à l’Hôpital Général de Tiexide dans la ville de Anshan et également à l’Hôpital Central de Anshan mais nous ignorons encore les détails.

Beaucoup de pratiquants de Dafa d’endroits inconnus ont été envoyés au centre de détention de Yuemingshan dans la ville de Anshan pendant ce temps-là. Nous ignorons si ceci est lié aux greffes de reins décrites ci-dessus.


Piste à enquêter: Yu Zhenhai, qui a persécuté les pratiquants de Dafa a reçu une greffe du foie dans la ville de Shenyang. Il a reçu sa rétribution karmique et il est mort.

Tôt au mois de mai 2006, Yu Zhenhai, le chef de la Conférence consultative politique de la ville de Fushun dans la province du Liaoning, qui était également l'ancien secrétaire adjoint du Comité politique et judiciaire de la ville de Fushun depuis 1999, est mort du cancer du foie. Yu Zhenhai a fait tout son possible pendant sa maladie pour prolonger sa vie. Il a reçu une greffe de foie dans la ville de Shenyang.

Durant ces dernières années, Yu a énergiquement persécuté le Falun Gong. Dans les six mois, entre les mois de juillet 1999 et mars 2000, presque 1000 pratiquants de Dafa ont été illégalement arrêtés et incarcérés dans la région de Fushun, et plus de 100 pratiquants ont été envoyés dans des camps de travail. On a extorqué de chaque famille entre la somme de 5000 et 10000 yuans comme « argent de garantie » avant la libération des pratiquants.

En décembre 2000 plus de 80 pratiquants de Dafa ont été arrêtés en même temps. Au mois de mars 2001, sous les ordres de Yu, les pratiquants Dou Zhenyang et Wang Hongjun par l’entremise d’un coup monté ont été faussement accusés d’avoir détruit une propriété appartenant au chemin de fer. En dépit du manque de preuve, ils ont été condamnés à la prison à vie pour l’un et à treize ans de prison pour l’autre. Entre l’année 2002 et le début de l’an 2003, le nombre de pratiquants de Dafa qui ont été arrêtés, torturés à mort et condamnés à des peines importantes de prison dans la région de Fushun a été le plus élevé de toute la province du Liaoning.

Durant la première partie de l’année 2003, Yu Zhenhai a été transféré à un autre poste de son poste comme secrétaire adjoint du Comité politique et judiciaire de la ville de Fushun .Il a commis beaucoup de crimes lorsqu’il occupait ses fonctions officielles.

Les dettes doivent être payés! La loi de l’univers juge tous les êtres. Durant sa maladie, Yu Zhenhai a tout fait en son pouvoir pour survivre. Si le foie qu’il a reçu durant sa greffe provient d’un pratiquant de Dafa assassiné cela comptera comme une autre dette de sang sur sa liste de crimes à payer.

NDT: Pour les envois de courrier en Chine, veuillez vous référer à la version anglaise des adresses.

 


Traduit de l'anglais au Canada le 15 juin 2005

Glossaire : http://www.vraiesagesse.net/glossaire/glossaire.htm

Version chinoise disponible à : http://minghui.ca/mh/articles/2006/6/10/130092.html

Version anglaise disponible à : http://clearwisdom.net/emh/articles/2006/6/15/74498.html