Canada : un député encourage l’enquête sur les camps de concentration du PCC (Photo)

 

[Site Clartés et Sagesse]


 

 

Le 12 mai, M. Michel Guimond, député (MP) et chef de file du Bloc Québécois, a écrit à un pratiquant du Falun Gong après avoir été informé au sujet du prélèvement des organes des pratiquants du Falun Gong, emprisonnés dans les camps de concentration, par le Parti communiste chinois (PCC). M. Guimond a dit au pratiquant qu'il avait invité le ministre des Affaires étrangères à mener une enquête sur les camps de concentration.

 

Le député Guimond a dit dans la lettre,


Député Michel Guimond

                                                                              

 

Nous tenons à vous informer que nous avons bien pris connaissance de vos préoccupations et inquiétudes en ce qui concerne les allégations d’emprisonnement dans des camps de concentration, puis de la persécution et de l’exécution, par le régime chinois, de pratiquants du Falun Gong en vue de leur extraire leurs organes vitaux et du tissu humain pour la vente.

 

Nous tenons à vous assurer qu’une lettre a été envoyée par le Porte-parole du Bloc Québécois en matière d’affaires étrangères, Francine Lalonde, au Ministre des Affaires étrangères du Canada, l’honorable Peter Mackay, le priant de s’assurer qu’une enquête internationale soit menée dans les plus brefs délais possibles, afin que toute la lumière soit faite sur cette affaire.

 

Soyez assuré que le Bloc Québécois suivra les développements de ce dossier avec intérêts.

 

Michel Guimond, député

 

Version chinoise disponible sur : http://minghui.ca/mh/articles/2006/6/15/130530.html

Version anglaise disponible sur : http://www.clearwisdom.net/emh/articles/2006/6/17/74556p.html