République Tchèque : Des festivaliers découvrent que le Parti communiste chinois (PCC) effectue des prélèvements d'organes sur des personnes vivantes (Photos)

[Site Clartés et Sagesse]


Le dernier dimanche du mois de mai, les pratiquants du Falun Gong tchèques se sont joints au Festival de Protestation qui s’est tenu au centre ville de Brno en Moravie. Le principal but de ce festival était de permettre à la population de s’exprimer sur les problèmes qui règnent dans la société. Parmi les participants il y avait divers activistes qui s’impliquent dans les problèmes des droits de l’homme, de l’écologie et les droits animaliers.

Les pratiquants du Falun Gong de la République Tchèque ont compris l’importance de participer à cet événement afin d’informer la population sur la persécution du Falun Gong en Chine. Sur le stand les pratiquants ont informé la population des crimes commis par le Parti communiste chinois sur ceux qui suivent cette pratique spirituelle. Les gens ont été informés des prélèvements d’organes pratiqués sur des pratiquants de Falun Gong encore vivants. Une fois les organes prélevés ces personnes sont immédiatement jetés dans un four crématoire afin de détruire les preuves. Ceux qui ont assisté au festival de protestation ont signé la pétition demandant au Président Tchèque et au Premier Ministre d’inviter les autorités chinoises à mettre fin à cette brutale persécution.

Au festival régnait une atmosphère amicale et beaucoup parmi les gens qui se préoccupaient des droits de l’homme se sont renseignés en détail sur la persécution du Falun Gong et toute la campagne brutale mis en œuvre par le Parti communiste chinois (PCC). Ils ont aussi appris le courage des pratiquants chinois qui risquent leur vie afin de permettre aux gens de connaître la vérité sur le Falun Gong et de percer à jour la propagande du PCC.


Les gens cherchent à avoir plus de détails et signent la pétition.

 

Originellement publié en tchèque sur : http://www.cz.clearharmony.net/articles/200606/593.html

Traduit de l’anglais sur : http://en.clearharmony.net/articles/200606/33648.html

Version anglaise disponible sur : http://clearwisdom.net/emh/articles/2006/6/15/74492.html

Retour