Six pratiquants sont disparus dans les provinces du Shandong, Jilin, Hebei, Liaoning et Heilongjiang

[Site Clartés et Sagesse]


Li Lanfeng de la ville de Shouguang, province du Shandong

Mme Li Lanfeng, 28 ans, vivait dans le village de Dalicun, municipalité de Sunji, ville de Shouguang. Mme Li était diplômée de l'école agricole de la ville de Tianjin. Elle a commencé à pratiquer le Falun Dafa lorsqu’elle allait à l'école. Dafa l'a aidée à s'améliorer physiquement et mentalement. Après sa graduation, elle a travaillé au bureau agricole de la ville de Shouguang. Li Lanfeng était une bonne ouvrière et une pratiquante assidue. Pendant la persécution, Mme Li a participé à la clarification de vérité. En septembre 2001, Li Lanfeng est allée à Pékin en autobus pour clarifier la vérité. Elle est disparue depuis plus de trois ans et dix mois.

 

A ce moment-là, les parents et les sœurs de Mme Li s’opposaient fortement à sa pratique de Falun Dafa. Néanmoins, elle a insisté pour étudier la Loi et clarifier la vérité. Maintenant sa famille comprend sa croyance et s'ennuie beaucoup d'elle. La famille et les amis s'ennuient de Li Lanfeng pendant la journée et rêve à son sujet pendant la nuit. Leurs larmes se sont épuisées au cours des années.

 

Au mois de mars 2006, les médias ont exposé la pratique depuis longtemps établie par le parti communiste chinois (PCC) du prélèvement des organes des pratiquants du Falun Gong. La famille et les amis de Mme Li craignent qu'elle ait été assassinée dans un camp de la mort.

Fan Xiu de Yanbian, Province du Jilin

Mme Fan Xiu, une pratiquante de Dafa habitait à Ying'an, ville de Huichun, région de Yanbian, province du Jilin. Elle a été condamnée sans preuve à un an de travail forcé au mois d’octobre 1999. Puisque Fan Xiu refusait de renoncer à sa croyance en Dafa, sa peine au camp de travail de Changchun a été prolongée. Peu de temps après sa libération, Mme Fan a de nouveau été arrêtée parce qu’elle faisait les exercices de Falun Dafa en public. Elle est disparue depuis lors.

Li Xiangping du comté de Weixian, Province de Hebei disparue depuis cinq ans

Mme Li Xiangping, une pratiquante de Dafa vivait dans le village de Renjiabao, ville de Yongquanzhuang, comté de Weixian, province du Heibei. Elle est disparue depuis l’an 2001, au moment où la persécution du PCC était la plus effrénée. Li Xiangping est disparue depuis cinq ans. La mère et l'oncle de Mme Li, qui l'aimaient tendrement sont tous les deux décédés. Le père de Li Xiangping vit seul maintenant. Son mari s’est remarié.

 

Nous craignons que Mme Li ait été assassinée pour le prélèvement d'organes.

Liu Hongbo de la ville de Dalian

M. Liu Hongbo, un pratiquant de Dafa d’environ 35 ans, vivait dans la ville de Dalian, province du Liaoning. Il était diplômé de l'institut des finances et de l'économie du Nord-est de ville de Dalian avec un diplôme en information économique.

 

Selon des camarades de classe, Liu Hongbo est disparu depuis l’an 2000.

 

Wang Daofa de la province du Heilongjiang, Wang Daofa de la province du Heilongjiang

M. Wang Daofa, 54 ans, vivait dans la ville de Hegang, province du Heilongjiang. Il a commencé à pratiquer Dafa le 18 janvier 1999. Il a été illégalement arrêté en 2000 en route vers Péking. Wang Daofa a été alors détenu pendant trois mois au centre de détention numéro 1 de ville de Hegang. En 2002, il a de nouveau été illégalement arrêté par la police à sa résidence et condamné à trois ans de travail forcé. Lors de sa détention au camp de travail de Hegang, M. Wang a été gravement battu. La persécution lui a blessé le corps et l’esprit. La famille de Wang Daofa a demandé sa libération sous la garantie d’un traitement médical. M. Wang ne pouvait pas prendre soin de lui. Son épouse a également été détenue dans un camp de travail forcé pour pratiquer le Falun Gong. M. Wang était sous une immense pression. Il a quitté le foyer l’août 9, 2003 et est disparu depuis lors.

Liu Yuhua de la ville de Chifeng

Mme Liu Yuhua est l'épouse du neveu de Liu Junzhi. Mme Liu habitait à Sanqingju, Xiajiadian, ville de Chifeng, province du Neimenggu. Elle est allée à Pékin pour valider Dafa entre l’an 2000 et 2001, et est disparue depuis lors.

 


Traduit de l’anglais au Canada le 21 juin 2006

Version chinoise disponible à : http://www.minghui.org/mh/articles/2006/6/3/129545.html

Version anglaise disponible à : http://www.clearwisdom.net/emh/articles/2006/6/21/74666p.html