Allemagne : Révéler le prélèvement d’organes aux gens du sud de l’Allemagne

[Site Clartés et Sagesse]


“Le Parti communiste chinois (PCC) est si malfaisant, il s’effondrera bientôt ". C’est ce qu’ont dit beaucoup d’allemands aux pratiquants de Falun Gong tout au long de la journée du 20 mai, lors d’activités à Kingsplatz, Aubsburg, dans le sud de l’Allemagne pour révéler les atrocités commises par le Parti communiste chinois en prélevant les organes sur des pratiquants de Falun Gong vivants et en les vendant pour le profit.

Une banderole annonçant ces crimes inhumains de prélèvement d’organes faisait ralentir tous les passants. Ils ont regardé attentivement nos panneaux d’information montrant à la fois la beauté et la popularité des exercices du Falun Gong et l’inhumanité des crimes du PCC dans sa persécution. Les gens s’arrêtaient et discutaient avec des pratiquants pour en apprendre plus et nombre d’entre eux sont allés spontanément signer leurs noms sur une pétition appelant à la fin de la persécution.


Un petit pratiquant distribue des tracts d’information.

Les gens lisent les panneaux d’exposition pour en apprendre davantage.


Un couple allemand ayant vécu aux Etats-Unis pendant des années se trouvait passer là et a signé la pétition. Ils ont mentionné que lorsque les Nazis avaient persécuté les Juifs, beaucoup de gens étaient restés silencieux. Ils ont dit que ça ne devrait jamais se reproduire. Face au comportement inhumain du Parti communiste chinois, les allemands ne doivent pas se taire et devraient aider à stopper ces actions violentes.

Pendant un moment, le temps n’était pas beau, il y avait du vent et il pleuvait. Les pratiquants de Falun Gong n’ont pas été affectés et ont persisté dans l’émission de pensées droites (Ndt : une forme de méditation consistant à émettre l’énergie ) et pratiquer les exercices. Un nouveau pratiquant été heureux de voir les nuages se disperser et le soleil apparaître, et commenté que cette activité de « vérité » était aussi un processus de purifier ses propres pensées et de s’élever.


Traduit de l’anglais : http://clearharmony.net/articles/200606/33707.html

Version anglaise disponible sur : http://clearwisdom.net/emh/articles/2006/6/3/74049.html

Version chinoise disponible sur : http://minghui.ca/mh/articles/2006/5/21/128412.html

Retour