Pistes indiquant des greffes d’organes illégales: les hôpitaux cherchent des patients

 

[Site Clartés et Sagesse]

 


Depuis la révélation des crimes du Parti communiste chinois (PCC) prélevant des organes sur des pratiquants du Falun Gong vivants et incinérant leurs corps pour détruire toutes preuves, l’Association Falun Dafa et les sites Minghui/Clartés et Sagesse ont lancé la «Coalition pour enquêter sur la persécution du Falun Gong en Chine (CEPFG) » et ont commencé à récolter des preuves de sources diverses.
Cette coalition demande aux gens de toutes les couches de la société et tous les organismes de s’unir pour recueillir des indices possibles pour étudier le prélèvement illégal d'organe. Ensemble nous tâchons de mettre fin à la persécution. Nous espérons sincèrement que les gens iront de l’avant et exposeront les cas où les pratiquants de Falun Dafa ont été cruellement tués ainsi que toutes les complicités dans les camps de travaux forcés, les prisons et les hôpitaux de Chine, pour aider ainsi à arrêter la persécution. Veuillez trouver ci-dessous les informations découvertes récemment.

L’hôpital Sino-US Jingdong à Pékin fait un grand nombre de greffes d’organes suspectes

Je travaille dans une clinique d’un certain hôpital en Chine continentale. Un après-midi en février de cette année, un membre du personnel de l'hôpital Sino-US Jingdong à Pékin est venu à l’une des cliniques de notre hôpital. Elle a dit que leur hôpital fait des greffes d'organe, est très avancé techniquement, et que les patients peuvent être opérés dès leurs entrées. Elle m'a demandée de référer des patients à leur hôpital et que je recevrais une récompense de 400 yuans pour chaque référence de patient. Avant de partir, elle m'a donné sa carte d’affaire, qui inclue l'adresse, le numéro de téléphone, le numéro d’information de l'hôpital et l'itinéraire d'autobus pour se rendre à l'hôpital.

 

Environ un mois plus tard, un autre membre du personnel de cet hôpital est venu à ma clinique et m’a brièvement présenté leur hôpital. Elle a dit : "Notre hôpital est un hôpital privé et fait des greffes d'organe depuis environ six ans. Les patients viennent à l'hôpital de partout au pays et la plupart d'entre eux peuvent recevoir des organes compatibles dans un délai d'une semaine. Ils peuvent avoir des opérations dans un délai de deux semaines tout au plus."

 

Cette femme a dit que le directeur de l'hôpital était en relation très étroite avec la personne responsable du centre de greffe d'organes de Tianjin et qu’ils garantissaient l'approvisionnement opportun d’organes. Elle a dit que son travail était de visiter les hôpitaux partout au pays pour obtenir des patients pour son hôpital. Il y a beaucoup de gens qui font le même travail qu’elle. Je lui ai demandé. "Faites-vous des greffes d'organe à chaque jour dans votre hôpital ? " Elle a dit que oui et a ajouté qu'ils avaient fait deux greffes de rein le jour auparavant. Ils font plus de 700 greffes d'organe à chaque année. Les chirurgiens sont des experts de divers hôpitaux de Pékin. Avant de partir, elle a souligné qu'une récompense de 400 yuans serait accordée pour chaque patient. Elle m'a laissé sa carte d’affaires.

 

Il y a quelques jours lorsque je nettoyais mon tiroir, j'ai vu ces deux cartes d’affaires. Ceci m'a rappelé les crimes du parti exposés récemment sur l'Internet. J'ai trouvé qu’il était très suspect qu'un hôpital privé pourrait faire ainsi plusieurs greffes d'organe à chaque année. D'ailleurs, aussi longtemps qu'il y a des patients, le centre de greffe d'organe de Tianjin peut garantir les organes à tout moment. Cela ne signifie-t-il pas que le centre de greffe d'organe de Tianjin a une grande source d’organes vivants? Est-ce que ce ne sont pas les camps de la mort du parti pervers? En y pensant, je ne pouvais pas m’empêcher de trembler. Je vous révèle cette information. J'espère que vous ferez des enquêtes complètes et exposerez les crimes afin de mettre fin à la persécution le plus tôt possible.

Adresse de l’hôpital Sino-US: No 27 Chemin Nord Yingbin, Région Est du développement de Yanjiao à Pékin

Itinéraire de l’autobus: de la station de chemin de fer Ouest de Pékin, prendre d’autobus No 1 ou 4, descendre à Bawang Tomb, prendre l’autobus No 930 et descendre à l’arrêt de l’hôpital Sino-US.

Téléphone: 13903263986
Information: (010)61596188
Ligne de service: (010)61597379
Sino-US Health Net:
www.zmhealth.com
Numéro de téléphone national gratuit: 800 803 6358

Li Xinping
Téléphone: 010-61597379, 010-61596288-8537, 13833679762 (mobile)
Fax: 010-61592346
Courriel:
lxp_ghl521@163.com

NDT: Pour les envois de courrier en Chine, veuillez vous référer à la version anglaise des adresses.


Version chinoise disponible à :
http://www.minghui.org/mh/articles/2006/6/16/130540.html

Traduit de l’anglais au Canada le 22 juin 2006

http://www.clearwisdom.net/emh/articles/2006/6/22/74701p.html