Suède : Une Conférence sur les droits de l’homme appelle à une enquête approfondie sur le vol d’organes humains par le PCC (Photo)

[Site Clartés et Sagesse]


Écrit par un pratiquant de Dafa en Suéde

Le 19 juin 2006 une ONG de Suède la SHRIC (Défendre les Droits de l’Homme en Chine) a tenu une conférence de presse sur les droits de l’homme intitulée " Les droits de l’homme et l'avenir de la Chine" à l’ABF-Huset à Stockholm.

Le site de la conférence


Sur une proposition de l’activiste des droits de l’homme M. Chen Shizhong et de la personne responsable du siège du Parti démocratique chinois des exilés d’outremer, M. Xu Wenli, des dizaines d’intellectuels et d’experts assistant à la conférence ont passé une résolution demandant une enquête approfondie sur le prélèvements d’organes par le Parti communiste chinois et le retrait des accusations portées contre Wang Wenyi.

La résolution dénonce vigoureusement les crimes contre l’humanité du PCC qui prélève des organes sur des pratiquants du Falun Gong vivants et exhorte le Président des EU M. Bush et la Cour Suprême des EU à retirer les accusations contre Wang Wenyi (qui a interpellé Hu Jintao en criant sur la pelouse de la Maison Blanche ) et lancer immédiatement une enquête indépendante dans tous les camps de travail en Chine, dénoncer les crimes de prélèvement d’organes sur des personnes vivantes du PCC et punir les véritables criminels.

Une copie de la résolution a été envoyée au Président Bush et à la Cour Suprême des Etats-Unis.


   

Version Chinoise disponible sur : http://www.minghui.org/mh/articles/2006/6/21/130937.html

Version anglaise disponible sur : http://clearwisdom.net/emh/articles/2006/6/22/74700.html

Retour