Lettonie : Révéler le crime du PCC au sujet du prélèvement d'organes sur les pratiquants du Falun Gong encore vivants (Photos)

 

[Site Clartés et Sagesse]

 


Écrit par un pratiquant(e) letton(e)

Afin d'encourager la communauté internationale à aider à mettre fin à la cruelle persécution des pratiquants du Falun Gong par le Parti communiste chinois (PCC), les pratiquants du Falun Gong en Lettonie ont tenu une activité au centre de Riga le 21 juin 2006, en plein centre ville, à proximité du Ministère des Affaires étrangères.

 

Les pratiquants du Falun Gong font une simulation de l'acte brutal de prélèvement d'organes du PCC.

 

Les pratiquants ont simulé le prélèvement d'organes sur des pratiquants du Falun Gong chinois dans les camps de travail chinois. Un pratiquant letton a dit "Nous voulons permettre à davantage de gens de comprendre ce qui se passe vraiment en Chine sous le régime communiste et nous espérons mettre fin à ces atrocités. Les expériences personnelles de la population lettone à la période soviétique a montré que nous de devons pas demeurer silencieux face aux diverses formes du génocide se produisant en ce moment en Chine."

Un citoyen de Riga a dit : "C'est terrible que ces choses aient lieu en Chine. Je ne peux pas croire que nos jours de telles choses se produisent dans le monde."

 

Les gens sont venus en apprendre plus et signer une pétition pour s'opposer à la persécution


Beaucoup de gens ont appris la vérité et signé la pétition demandant la fin de la persécution du Falun Gong. Un passant qui a signé la pétition a dit que davantage de gens devraient connaître la situation en Chine et que les médias devraient y prêter davantage d'attention. Il a dit que les gens sont trop concernés par leurs propres intérêts et oublient la souffrance de leurs frères humains.


 
Traduit de l’anglais : http://clearharmony.net/articles/200606/33950.html
Version anglaise disponible sur : http://clearwisdom.net/emh/articles/2006/7/1/74990.html
http://fr.clearharmony.net/articles/200606/27459.html