Hongrie : Simuler le prélèvement d’organes des camps de concentration de la Chine communiste, à Budapest

[Site Clartés et Sagesse]


Les 24 et 25 juin à Budapest, les pratiquants de Falun Gong ont tenu une grande activité afin de dénoncer la pratique de prélèvement d’organes sur des prisonniers du Falun Gong vivants par le Parti communiste chinois (PCC). Le PCC vend ensuite les organes puis incinère les corps.

 

La simulation a attiré l’attention de beaucoup de gens.

 

Les pratiquants de Hongrie ont mis en scène certaines atrocités des droits de l’homme perpétrées par le PCC afin d’alerter la population sur les pratiques inhumaines dans les camps de travail en Chine. La réponse a été spontanée et unanime, beaucoup de gens ont voulu en apprendre plus.

 

Des passants lisent l’information affichée et prennent des imprimés pour en savoir plus.

 

La plupart des gens était choqués et ils ont été nombreux à signer la pétition appelant à la fin de la barbarie des prélèvements d’organes et de la persécution. Beaucoup de gens ont dit qu’ils avaient du mal à croire qu’elle telle chose soit possible dans la société d’aujourd’hui.

Une équipe de reporters d’une station de télévision locale a filmé tout l’événement et interviewé un pratiquant à propos de la persécution du Falun Gong.

 

Une station de télévision locale a filmé toute l’activité.

 
http://clearwisdom.net/emh/articles/2006/7/6/75149.html

http://www.clearharmony.net/articles/200607/34037.html

http://fr.clearharmony.net/articles/200607/27540.html