Les pratiquants de Falun Gong australiens exposent les atrocités commises par le Parti communiste chinois devant la Cour suprême (Photos)

[Site Clartés et Sagesse]


Écrit par un pratiquant de Falun Gong de Queensland, Australie

L'après-midi du 2 juillet 2006, des avocats de nombreux pays sont venus au 20ème forum de la Réforme de lla loi criminelle tenu à la Cour suprême de Brisbane à Queensland, en Australie. Afin de susciter une prise de conscience à propos de la persécution du Falun Gong et du crime de prélèvements d'organes de pratiquants de Falun Gong vivants par le Parti communiste chinois pour le profit, des pratiquants de Queensland ont organisé des activités devant la Cour suprême.


 

Simulation du prélèvement d'organes du PCC sur des pratiquants de Falun Gong vivants pour le profit

A 1h30 quelques pratiquants de Falun Gong de Queensland sont venus à la Cou suprême et ont mis en place une simulation du prélèvement d'organes sur des pratiquants de Falun Gong vivants. Ils ont également installé des pannéeaux d'informations et des bannières afin de montrer les tortures et appelé à la fin de la persécution. Certains pratiquants ont fait parallèlement des démonstrations des cinq séries d'exercices du Falun Gong, d'autres ont distribué des matériaux d'information.


Distribuer des matériaux clarifiant les faits aux avocats participant au forum. Clarifier les faits à un avocat


Vers 3 h de l'après-midi, les avocats sont arrivés par groupe à la Cour suprême. Les pratiquants les ont approchés pour leur passer l'information et leur clarifier les faits. Beaucoup se sont arrêtés pour regarder la simulation et lire l'information sur les panneaux. Leurs expressions montraient qu'ils étaient sous le choc et indignés face à ces atrocités.


Version anglaise disponible sur : http://en.clearharmony.net/articles/200607/34120.html

http://clearwisdom.net/emh/articles/2006/7/7/75184.html

Retour