Pistes pour l’enquête : Le Premier hôpital de l’université de Jilin a pratiqué plus de vingt transplantations d’organes entre avril et mai 2006

[Site Clartés et Sagesse]


Depuis la révélation du crime inhumain et immoral du PCC qui prélève des organes sur des pratiquants du Falun Gong vivants et qui incinère leur corps pour détruire les preuves, l’Association de Falun Dafa et le site Web Minghui (version chinoise de Clearwisdom.net) ont fondé le 14 avril la " Coalition pour Enquêter sur la persécution du Falun Gong sur Place en Chine ". Cette coalition fait appel aux gens de tous milieux et à toutes les organisations et leur demande de former un groupe unique d’enquête afin de rassembler toutes les pistes possibles pour une enquête sur les prélèvements illégaux d’organes. Nous espérons que toutes les personnes bienveillantes qui ont des connaissances spécifiques dans ce domaine nous aideront à exposer les faits qui se déroulent à l’intérieur des camps de travail, des prisons et des hôpitaux en Chine qui conspirent les uns avec les autres afin de persécuter les pratiquants du Falun Gong. Ensemble nous luttons pour mettre fin à la persécution.

1. Piste pour l’enquête: Le Premier hôpital de l’université de Jilin a pratiqué plus de vingt transplantations d’organes entre avril et mai 2006
2. Piste pour l’enquête: Activités suspectes au centre de détention du conté de Kangping dans la province de Liaoning
3. Piste pour l’enquête: Publicité de l’Hôpital provincial de Heibei et des Forces Armées de la population chinoise
4. Numéros de téléphone des Hôpitaux de Wuhan qui ont participé à la persécution


1. Piste pour l’enquête: Le Premier hôpital de l’université de Jilin a pratiqué plus de vingt deux transplantations d’organes entre avril et mai 2006

Entre Le mois d’avril et de mai 2006, le premier hôpital de l’université de Jilin a pratiqué vingt transplantations d’organes. Les membres de famille qui ont consenti à donner leurs organes pour deux transplantations ne sont qu’au nombre de deux. Tous les autres donneurs sont inconnus. Devant la grille d’entrée du Premier Hôpital de l’Université de Jilin on peut voir une annonce bien visible que l'Université de Jilin est connue pour être un centre de transplantation et reçoit des fonds pour cette activité.

Le Professeur Fu Yaowen était originellement directeur de la Branche de Transplantation d’organes de l’l’hôpital unifié Chine-Japon, Université de Jilin (le troisième hôpital de l’université médical). Le premier hôpital universitaire de Jilin a créé le Centre de transplantation d’organes et a recruté Fu, plusieurs médecins et l’infirmière en chef de cette branche. Depuis ils ont pratiqué plusieurs transplantations d’organes.

Nous avons reçu des informations qu’une autre transplantation de rein a été pratiquée récemment au troisième hôpital affilié à l’hôpital universitaire de Jilin. Selon le patient, plus de dix transplantations seront pratiqués la semaine prochaine. Il n’y en aura plus après le 1er juillet.

2. Piste pour l’enquête: Activités suspectes au centre de détention du conté de Kangping dans la province de Liaoning

Des témoins ont rapporté que peu après 09H00 du matin le 30 mai 2006, les bus de Huanghai sont arrivés remplis de personnes au centre de détention du conté de Kangping de la Province de Liaoning. Une voiture de police escortait le convoi de bus. Des officiers de police gardaient l’entrée du centre de détention. On ne sait pas qui se trouvaient dans les bus. Généralement quand il y a un grand nombre de prisonniers on les met directement en prison. Il est très suspect de voir un si grand nombre de personnes transférées dans un centre de détention.

3. Piste pour l’enquête: Publicité de l’Hôpital provincial de Heibei et des Forces Armées de la population chinoise

L'hôpital provincial de Hebei, les Forces de la police armée de la population chinoise ont mis des annonces publicitaires à la station de chemin de fer de Shijiazhuang, énonçant qu’ils ont " beaucoup de donneurs d'organe pour des transplantations". Ces annonces n'ont pas été enlevées et peuvent toujours être vues sur le panneau de publicité à la sortie de la station. Ci-dessous veuillez trouver des informations :

1) L’hôpital provincial de Hebei et les Forces de la police armée de la population chinoise pratique une greffe de rein

En septembre 2003, le “le journal médical des Forces de la police armée de la population chinoise, vol. 13 n°9 a publié un article intitulé " 34 cas de greffes allergéniques de foie d'Orthotopic, " par Chen Xinguo Shen Zhongvang, des médecins du Centre hospitalier de Tianjin et de l’hôpital provincial de Heibei ainsi que des Forces de la police armée de la population chinoise. L’article annonçait que trente quatre greffes ont été pratiqués entre avril et décembre 2002.

2) Activités suspectes à l’hôpital provincial de Heibei et Forces de la police armée de la population chinoise – Probable greffes d’organes prélevés sur des pratiquants du Falun Gong – suite à une mauvaise conscience ils ont fermé un site Web

Le site Web de l’hôpital provincial de Heibei, des Forces de la police armée de la population chinoise est : http://wjyy.yeah.net.

Actuellement on ne peut plus accéder à leur site Web principal. Cependant on peut accéder à leurs sites associés Aesthetic Plastic Surgery Center et Gynecology Center. Ils ont tous une présentation de l’hôpital provincial de Heibei

Hopital provincial de Heibei, Forces de la police armée de la population chinoise
Adresse: 130 Xinhuaxilu, Shijiazhuang City, Hebei Province, Zip 050081
Site Web: http://wjyy.yeah.net – actuellement ouvert. (la page redirige vers une page de divertissements selon le traducteur.)

Centre de transplantation d’organes
Contact: Liu Zhiquan
Téléphones: 86-311-83655120, 86-311-83626303 poste 8521, 8654
Fax: 86-311-83655120
Centre d’urgence: 86-311-83614547
Directeur: Li Zhongying
Téléphone: 86-311-83626303
Centre gynécologique de l’hôpital provincial de Hebei
Téléphone: 86-311-83611000, 83622000.
Site Web: http://www.hbwjyyfk.com

4. Numéros de téléphone des Hôpitaux de Wuhan qui ont participé à la persécution

Le Premier hôpital de Wuhan appelé aussi Hôpital Intégré de la médicine traditionnelle chinoise et médicine occidentale de Wuhan est en fait l’hôpital dédié au camp de travail de Hewan et au premier centre de détention de la ville de Wuhan où des pratiquants du Falun Gog sont illégalement détenus.

Adresse: 215 Zhongshandadao, Wuhan City, Hubei Province
Téléphone: 86-27-85855900
Fax: 86-27-85832563
E-mail: webmaster@whyyy.com.cn
Centre psychiatrique de Wuhan (Wuhan City Neurosis Hôpital)
Adresse: Qiaokou Youyilu 70, Wuhan City, Hubei Province, Zip 430022
Téléphone: 86-27-85834502
E-Mail: masters@chinapsy.com
Centre psychiatrique de Wuhan (Wuhan City Neurosis Hôpital) est le plus grand hôpital des traitements psychiatrique de la region de Wuhan.

Le centre a aussi d’autres plaques : Collège médical de Tongji de l’université de science et de technologie de Huazhong de l’Hôpital psychiatrique et technologique affilié, centre de désintoxication de Wuhan, Centre de réhabilitation mentale de Wuhan.

Cet hôpital a détenu aux alentours de l’année 2000 beaucoup de pratiquants qui ont été persécutés par des injections de substances inconnues

Le nom complet de l’hôpital est Hôpital universitaire populaire de Wuhan de la province de Hubei. IL est situé au 238 Jiefanglu

Noms de ceux qui ont pratiqué des greffes de rein, cœur et cornée
I. Néphrologie:
- Ding Guohua, membre du comité de la Société de Néphrologie de la province de Hubei et membre de la Société chinoise de Néphrologie.
- Jia Ruhan, premier directeur associé de la Société de néphrologie de la province de Wuhan. Il a participé activement aux recherches de la purification des reins et à la greffe des reins.
- Wang Xueyu, membre de la Société de la médicine occidental et chinoise de néphrologie de la ville de Wuhan
II. Ophtalmologie:
· Xing Yiqiao, directeur, expert en vitrectomie et retinectomie.
III. Chirurgie thoracique et de cœur:
· Mao Zhifu, directeur, expert des traitements congénitaux des maladies du cœur
IV. Chirurgie cardiovasculaire:
· Wang Zhiwei, Médecin chef, directeur associé de l’Institut de recherché des maladies cardiovasculaires et directeur du laboratoire de la chirurgie cardiovasculaire de l’université de Wuhan. A fait des études de greffe du cœur.
V. Médecine cardiovasculaire
· Huang Congxin, doyen, membre de la Société de néphrologie de la province de Hubei, membre associé de la société de physiologie cardioelectrique de l’Association médicale chinoise. Cet individu a coopéré avec le PCC ces pendant ces sept dernières années de persécution. Il suit strictement la doctrine et les ordres du PCC. Il promeut les avantages du Parti communiste et organise des conférences sur la "supériorité du communisme".

Les informations ci-dessus viennent des affiches mises en place dans la salle d’attente de l’hôpital.

Téléphone principal de l'hôpital : 86-27-88041911 Hopital de Youfu de la ville de Wuhan :
Adresse: 187 FazhanDadao, Hankou, Wuhan City (pres de Eastern Hotel, and en face de la station de police de la ville de Wuhan)
, Code postal: 430023
Téléphone: 86-27-85606042, 86-27-85874969 poste. 8219, contact: Chen Renyun
Site Web: http://www.96596.com.cn
Hopital Aier des yeux de Wuhan:
Site Web: http://www.aierchina.com/wh/
Adresse: 97 Wugelu, Ville de Wuhan (Dadongmen), Province de Hubei, code postal 430063
Téléphone: 86-27-88859998, Fax: 86-27-88850585
Troisième hôpital de la ville de Wuhanl:
Site Web: http://www.hbst.gov.cn
Adresse: 241 Pengliuyang, District de Wuchang, Wuhan City, Hubei Province, Zip 430060
Email: webmaster@yangtse.net.cn
Téléphones:
Département de cosmétologie : 86-27-88850182 (patients externes), 86-27-88843459 (Service)
Unité des brulés:
86-27-88843453, 86-27-88842061 (O), 86-27-88067157, 86-13507106861
E-mail: xwg0905@public.wh.hb.cn,
wgxie05@hotmail.com
Cet hôpital est spécialisé des traitements des brûlés. Ils peuvent aussi avoir des activités de greffes de peau et e cornées.


Traduit de l’anglais sur : http://clearwisdom.net/emh/articles/2006/7/14/75456.html

http://clearwisdom.net/emh/articles/2006/7/14/75456.html

Retour