Allemagne : Dénoncer le commerce d'organes prélevés sur des pratiquants de Falun Gong par le Parti communiste chinois

[Site Clartés et Sagesse]


Le 17 juin 2006, les pratiquants de Falun Gong ont tenu une journée d 'information à Augsburg dans le sud de Bayern, en Allemagne pour révéler le crime sanglant du parti communiste chinois responsable de prélèvements d' organes sur des pratiquants de Falun Gong vivants pour le profit et de l'incinération des corps pour détruire les preuves.


Les gens apprennent la vérité et signent leur nom pour soutenir le Falun Gong.


Peter un allemand âgé qui avait vu des activités similaires sur la place du centre ville il y a deux mois, a montré de une sympathie profonde pour les pratiquants de Falun Gong. Il a été extrêmement choqué par les actes sanglants et brutaux du PCC. Il a dit aux pratiquants: " Votre protestation et votre méthode pacifique sont magnifiques. Tout les gens dans le monde marchent vers la paix. Ces crimes d'assasinats de vies en Chine devraient être stoppés immédiatement. "

A German lady and her companions approached practitioners after seeing the activity. She said she saw a similar activity before and took some information. At the time, she did not understand the situation of Falun Gong and so she left without taking much notice. However, this time she was glad to see Falun Gong again, because after going back to read the material carefully, she felt she should do something for the Falun Gong practitioners. So she told the practitioner, "I came to sign my name to show support specially this time." Then she explained the truth to her companion in front of the exhibition boards.

Une dame allemande et son compagnon ont approché les pratiquants après avoir vu l'activité. Elle a dit qu'elle avait déjà vu une activité similaire et lu l'information. A l'époque, elle ne comprenait pas la situation du Falun Gong alors elle était partie sans prendre beaucoup de documents. Cependant, cette fois elle était si contente de revoir le Falun Gong, parce que après être rentrée lire attentivement le document, elle avait senti qu'elle devait faire quelque chose. Elle a dit aux pratiquants: " je suis venu signer mon nom pour montrer mon soutien spécialement cette fois ci. " Puis elle a expliqué les faits à son compagnon face aux panneaux d'exposition.

Une femme chauffeur de taxi a regardé attentivement toute l'information affichée sur les panneaux . Elle a dit aux pratiquants qu'elle avait entendu parler de la situation terrible des droits de l'homme en Chine dans le passé, alors elle ne s'attendait pas à ce que le PCC soit si sanglant et inhumain à un degré si inimaginable. Elle a signé avec beaucoup d'attention la pétition contre la persécution et demandé un extra de documents afin d'informer aussi ses collègues et ses clients.

Un gentleman chinois qui venait juste d'arriver en Allemagne pour trois jours est passé par hasard sur le site des activités. Lorsque les pratiquants l'ont salué en chinois, il a engagé la discussion avec les pratiquants. Lorsque ceux-ci lui ont expliqué l'information à propos de la persécution du Falun Gong par le parti communiste chinois, il a dit qu'il n'aurait pas pu apprendre cela en Chine. Il a dit au pratiquants de Falun Gong qu'il avait été soldat et qu'il connaissait très bien la vie des gens de la Chine profonde. Il était heureux de voir des choses totalement différentes ici. Il a dit que bien que membre du PCC, il ne pensait pas que sous le leadership de ce parti pervers, la Chine se développerait beaucoup . Lorsque les pratiquants de Falun Gong lui ont donné " les neuf commentaires sur le parti communiste chinois" et quelques document à propos de la vérité sur le Falun Gong, il a dit qu'il retournerait et lirait avec attention.


http://clearharmony.net/articles/200607/34180.html

http://clearwisdom.net/emh/articles/2006/7/14/75447.html

Retour