Grande Bretagne : Le conseiller municipal de la ville de York, Mark Hill, exhorte l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) à mettre fin à l’illégale et immorale pratique de prélèvements d’organes sans consentement en Chine

[Site Clartés et Sagesse]


Le 12 juin 2006, le conseiller municipal de la ville de York a écrit une lettre au directeur de l’OMS et au professeur Alexander Capron, encourageant l’OMS à mettre fin à l’illégale et immorale pratique de prélèvements d’organse sans consentement en Chine.

Conseiller Mark Hill
Le Parti des Verts pour le district de Fishergate
York.
Professor Alexander Capron
Director, Dept. of Ethics
WHO/SDE/ETH
World Health Organization
20, Avenue Appia
CH-1211 Geneve 27
Switzerland
Monday, 12 June 2006
Lundi, le 12 juin 2006
Cher Professeur Capron,

Je vous écris afin de soutenir l’appel du Comité Britannique de Transplantation, qui souhaite une enquête internationale sur le prélèvement d’organes en Chine.

Comme beaucoup, j’ai été choqué par les témoignages provenant de Chine sur les transplantations d’organes compatibles, sans consentement. Les abus semblent être exercés principalement sur les membres du mouvement persécuté Falun Gong. Ceci a été largement rapporté par Amnesty International et par beaucoup de journalistes travaillant en Chine.

L’OMS doit intervenir et faire tout ce qui est en son pouvoir pour mettre fin à cette pratique médicale illégale et immorale.

Sincères salutations,
Mark Hill


 

Traduit de l’anglais sur : http://clearwisdom.net/emh/articles/2006/7/14/75460.html

Version chinoise disponible sur : http://minghui.ca/mh/articles/2006/7/13/132844.html

http://clearwisdom.net/emh/articles/2006/7/14/75460.html

Retour