Malaisie : Des pratiquants donnent le rapport d’enquête et des pétitions signées (Photos)

[Site Clarté et sagesse]


Écrit par un pratiquant de Malaisie.

Le 11 juillet 2006, des pratiquants du Falun Gong de Malaisie sont allés au Centre du Gouvernement Fédéral de Malaisie et ont donné un exemplaire du « Rapport sur les allégations du prélèvement d’organes sur les pratiquants du Falun Gong en Chine »  et un troisième lot de signatures.

 


Un appel au gouvernement malaisien


Les pratiquants sont allés au bureau du Premier Ministre pour donner le rapport et les signatures.

 


Expliquer le rapport au personnel du gouvernement.


Appel au gouvernement pour qu’il aide à arrêter la persécution du Falun Gong par le PCC.

 

Les pratiquants du Falun Gong sont allés au bureau du Premier Ministre à 11h00 pour lui donner le rapport et un exemplaire des signatures. Cai Weiqinag, le porte-parole, a révélé qu’ils espèrent ainsi attirer l’attention du gouvernement malaisien sur les crimes du PCC dans le prélèvement des organes des pratiquants. Ils ont aussi invité le gouvernement à se joindre à « La coalition pour enquêter sur la persécution du Falun Gong (CEPFG) » pour aller en Chine afin d’enquêter et de rechercher les preuves de la persécution du Falun Gong , ou pour soutenir l’enquête.

En plus, les pratiquants ont donné un troisième lot de pétitions signées à l’Organisation de Mondiale de la Santé et au Comité Olympique International. Les signatures ont été recueillies à travers le pays. Les pratiquants ont collecté plusieurs de ces signatures sur le marché du soir pour que plus de gens soient au courant des faits et aident à la pétition.

Les pratiquants ont aussi donné un rapport et des signatures aux ministères de l’intérieur, des affaires étrangères, de la Santé et des sports. Ils ont aussi donné une lettre d’invitation du CEPFG et exprimé l’espoir que le gouvernement malaisien se joigne au CEPFG et aide à arrêter la persécution.


Traduit de l’anglais au Canada le 17 juillet 2006

Version anglaise disponible sur : http://clearwisdom.net/emh/articles/2006/7/14/75455.html

Version chinoise disponible sur : http://minghui.ca/mh/articles/2006/7/13/132898.html