Le Vice-président du Parlement européen et les enquêteurs canadiens font avancer ensemble l’enquête sur les prélèvements d’organes (Photo)

[Site Clartés et Sagesse]


Le 13 juillet, M. Edward McMillan-Scott, le Vice-président du Parlement européen (PE), a rencontré David Kilgour, venu spécialement pour informer le Parlement européen de ses découvertes en enquêtant les accusations de prélèvement d’organes. Tous les deux ont discuté de la possibilité de mener une enquête ensemble sur les atrocités de prélèvements d’organes commises par le Parti communiste chinois.


M. McMillan-Scott et David Kilgour


M. McMillan-Scott a dit que le rapport d’enquête de Kilgour est très important et qu’il croit que les prélèvements d’organes sur des personnes vivantes sont largement répandus en Chine et que les pratiquants de Falun Gong en sont victimes. Il a dit que le rapport rassemblait l’information disponible pour le moment et fournissait une information très importante.

Il a signalé que le rapport dépeignait une situation terrifiante et horrible en Chine et fournissait la preuve du génocide qui y a cours.

Il a dit au reporter que lui et M. Kilgour avaient établi un contact et qu’ils travailleraient ensemble pour demander aux Nations Unies, au Parlement européen et aux autres autorités de presser le gouvernement chinois de mettre fin à de tels crimes et exhorter le Tribunal international à traduire tous les responsables en justice.

M. Kilgour a exprimé être pleinement d’accord.


Version chinoise disponible sur : http://minghui.ca/mh/articles/2006/7/15/133094.html

Version anglaise disponible sur : http://clearwisdom.net/emh/articles/2006/7/16/75521.html

Retour