Des médecins du Congrès Mondial de Transplantation ont assisté au Forum pour arrêter le prélèvement illégal des organes en Chine (Photo)

[Site clarté et Sagesse]


Durant le Congrès Mondial de Transplantation (CMT), un forum sur « Le prélèvement des organes sur des vivants par le PCC » a eu lieu à l’Hôtel Hilton, à Boston. Près de 200 délégués du CMT ont participé à ce forum et ont lu le rapport d’enquête sur les allégations du prélèvement des organes sur les pratiquants du Falun Gong encore vivants en Chine, écrit par David Kilgour et David Matas. De nombreux médecins ont pris la parole et ont parlé de comment arrêter le prélèvement des organes des pratiquants du Falun Gong encore vivants dans un but lucratif.

 

高精度图片
Forum sur « Prélèvement des organes sur des vivants par le PCC »

 

La radio Son de l’Espoir a rapporté le 25 juillet qu’un médecin en transplantation de Chicago a fait un discours disant que le prélèvement des organes sur des vivants est plus pervers que tous les actes commis par les allemands nazis lors de la Deuxième Guerre Mondiale. Les gouvernements actuels prêtent attention aux intérêts commerciaux et mettent à l’écart le côté moral. La communauté internationale de greffes s’oppose à de tels prélèvements d’organes sur des vivants et il est très important que de telles actions cessent. L’étape suivante est d’amener le problème devant la Cour International de justice.

Un membre du Comité de l’éthique du MTC de la Caroline du Nord a dit que le prélèvement des organes sur des vivants par le PCC est horrible et qu’il doit cesser immédiatement.

Le Docteur Charles George de Sydney a dit que trois de ces patients sont allés en Chine pour acheter des reins. Il suspecte que ceux-ci connaissaient la provenance de ces reins. Il pense que ces patients ont commis un crime en prolongeant leur propre vie et en tuant d’autres. Donc, aller en Chine pour recevoir une greffe d’organes devrait être considéré comme un crime capital. Les gouvernements devraient demander aux médecins de rapporter de tels cas après le retour des patients. Il a aussi dit que les médecins devraient interdire les soins à de tels patients.


Traduit de l’anglais au Canada le 29 juillet 2006

Version anglaise : http://clearwisdom.net/emh/articles/2006/7/28/76059.html

Version chinoise : http://minghui.ca/mh/articles/2006/7/26/134080.html